[China Entertainment Wireless] Cultivation of Immortals and Demon Refining 3 est sur le point de faire des débuts choquants
Chevaleresques et tendres, les épées et les épées expriment rapidement rancunes et rancunes. Le cœur spirituel de la bête sacrée, les traces mystérieuses du pays des fées et l'étrange destin. Entrer dans les Cinq Éléments, vaincre les démons et errer autour des rivières et des lacs. Voyager à travers le désert du nord, gardant seul l'âme de la dynastie Tang avec une longue épée. Le produit premium de China Entertainment "Cultivation of Immortals and Demon Refining 3" revient. Des centaines de monstres et de bêtes sont fusionnés et contrôlés. Les cinq éléments « l'or, le bois, l'eau, le feu et la terre » s'affrontent férocement. Collectionnez des bêtes féeriques rares pour Hetu et forgez un équipement extraordinaire de qualité supérieure à Luoshu ! Il y a aussi une merveilleuse histoire d'amour avec une étrangère passionnée qui attend avec impatience votre expérience ! La suite tant attendue du classique sera lancée le 25 mars. Laissez-vous réaliser votre rêve d'être une fée.
Réponses (30)
Des compétences impressionnantes ! Des graphismes décevants ! Ah~ pas parfait ! En parlant des graphismes médiocres ! La sensation de puissance des compétences en souffre beaucoup ! Comme dans Mecha Storm, les graphismes sont très bons ! Quant aux compétences, elles sont encore plus héroïques !
Ça fait mal aux testicules... la personne est trop petite
Il semble que j'aime un peu plus les compétences avec un phénix !
Y a-t-il une valeur ajoutée ?
Ça n'est pas encore sorti ! En général, un jeu aussi important en aura certainement !
Pourquoi le 1.2 semble-t-il ne pas être là ?
Quoi 1, 2 je ne comprends pas
Changer de point d'accès rend la vitesse Internet super rapide ! La connexion GPRS à Internet est vraiment trop faible !
……Euh, cela signifie qu'après être passé à un téléphone 2G, la vitesse du réseau est devenue plus rapide, le téléphone national d'avant était vraiment nul.
Mince. Il n'y en avait pas déjà 2 devant ?
Je ne sais pas ! Quand je joue à des jeux, je ne retiens jamais les noms ! Je veux juste découvrir l'histoire ! À part quelques jeux d'action avec des combos sophistiqués ! Le Monde Fantastique est très bien ! Je recommande d'essayer si vous ne l'avez pas encore joué !
Les parties un et deux ont de la valeur ajoutée, mais elles sont trop petites et difficiles à manipuler, donc je les ai supprimées.
Que signifie '擦' ? →_→
Je ne connais pas très bien la deuxième partie. Cette partie-là semble introuvable.
La partie de la valeur ajoutée a été ajoutée par la suite
Ça devrait exister ! Dans ma mémoire, c'est présent !
Il y a un esprit piégé, un exemplaire original que l'on aurait dû éviter.
Alors ça existe ! Tous les jeux de divertissement chinois auxquels j'ai joué l'ont !
Il y a un ajout de valeur plus pk
On ajoutera ça plus tard ! C'est toi qui l'as dit !
Charger plus de réponses