Le jeu de Mahjong commente comme ceci.
16ème étage. [Une pensée sur les fleurs fleurit et gouverne le monde] : Ce jeu est couci-couça. Le protagoniste est un humain. Il peut tenir des armes dans ses mains. Les armes sont bonnes et mauvaises. Il peut combattre des monstres. Plus le niveau des monstres est élevé, plus ils sont puissants. Les joueurs peuvent y jouer allongés ou assis. Personnellement, je préfère jouer allongé car c'est plus confortable. Eh bien, revenons au sujet. L'intrigue du jeu est en chinois, avec des phrases fluides et des polices soignées. D'ailleurs, le plus gros point fort du jeu est que vous pouvez y jouer même si votre téléphone est éteint ! Cependant, vous ne pouvez pas jouer sans batterie. Il est recommandé de jouer avec une batterie chargée. D'une manière générale, le jeu est tout simplement médiocre. Je ne le recommande pas aux amis qui n'ont pas de données ! 2012-3-7 6:23:44 Ceux qui postent des commentaires sont stupides.
Réponses (10)
Pour attraper le canapé en premier, il faut d'abord avoir un signal rapide, commencer avec China Unicom 3G ou le Wi-Fi, au pire il faut au moins un réseau mobile. Si vous êtes en China Unicom 2G ? Merci bien, reposez-vous un peu, ça ne vous concerne pas ici. Ensuite, il faut de l'endurance, il est préférable de régler UC pour un rafraîchissement automatique toutes les 10 secondes, sinon vous feriez mieux de ne pas vous montrer. Il faut aussi avoir un bon œil, dès que vous voyez 0 réponses, cliquez immédiatement, le contenu et autre, ne regardez pas encore >>> Exclusif.
Auteur du post, je suis là pour dominer le terrain ! Je tiens l'honneur à gauche, la honte à droite, la loyauté à la taille, l'harmonie à la poitrine, si quelqu'un m'arrête, je tue, si un Bouddha m'arrête, je tue le Bouddha ! Tant que je suis là, le post est là ; tant que je suis là, l'auteur du post est là ; tant que je suis là, mes amis sont là ; tant que je suis là, les administrateurs viennent vite ; supprimez, supprimez, si vous me supprimez, il y en aura des milliers d'autres comme moi !
J'ai vu beaucoup de commentaires comme celui-ci, au début je trouvais ça amusant, puis ensuite ennuyeux, et ensuite, je suis devenu immunisé.
Tout semble pareil, les gars qui font ce genre de commentaires sont vraiment ennuyeux, c'est du BS !
:⌒╮┊┊┊╭☆╭⌒☆╭⌒┊┊┊┊╭⌒☆╭⌒╮┊┊┊╭⌒☆╭⌒╮┊┊┊┊╭⌒☆╭⌒╮┊┊Buller Oo。°oOo。Oo。°〇o〇 Glou glou。。。O。o。〇〇。°Oo。 Glou glou °o〇。。°。O。o〇。〇OBuller o。°o〇。o。°。。o〇。〇o〇。°°o〇。°°o°o°o〇。o。°。O。o〇。〇。Buller Oo。°oOo。Oo。°〇o〇 Glou glou。。。O。o。〇
16e étage [Une Fleur Épanouie, Roi du Monde] Commentaire le 2012-3-7 6:23:44\Ce jeu est moyen, le personnage principal est un humain, il peut tenir des armes dans ses mains, il y a de bonnes armes et de mauvaises, il peut combattre des monstres, plus le monstre est de haut niveau, plus il est puissant, le joueur peut jouer en se couchant ou en étant assis, personnellement je préfère jouer en étant couché, parce que c'est plus confortable, bon, revenons au sujet, l'intrigue du jeu est en chinois, les phrases sont fluides, la police est soignée, à propos, le plus grand point fort du jeu est que vous pouvez jouer même si le téléphone est éteint ! Mais s'il n'y a plus de batterie, vous ne pouvez plus jouer, il est recommandé de jouer avec le téléphone chargé, en général le jeu est moyen, ce n'est pas conseillé pour ceux qui n'ont pas de forfait de données !\15e étage [Fragment d'âme — Sillage Stellaire] Commentaire le 2012-3-6 23:08:24\Euh... je n'ai jamais compris comment jouer au mahjong - -\14e étage [Quatrième Oncle] Commentaire le 2012-3-6 21:59:33\5130 pas testé, ne sais pas jouer au mahjong\13e étage [Death、] Commentaire le 2012-3-6 20:51:50\5130 testé personnellement : classique jeu de mahjong, pas besoin de commenter ce jeu, l'image est correcte, et il est aussi innovant, indispensable pour s'entraîner ou se détendre. (Pourquoi 900k est-il si grand...) Plutôt recommandé\12e étage [Li Qizheng] Commentaire le 2012-3-6 19:02:42\Je ne sais pas quoi critiquer\11e étage [Maître Voyou @ Cavalier Dragon] Commentaire le 2012-3-6 18
11ème étage [Maître voyou@Chevalier dragon] Commenté le 2012-3-6 18:20:56\Ahem, si quelqu'un veut prendre l'étage, prenez-le\10ème étage [Passant faux.] Commenté le 2012-3-6 18:19:24\Pas testé\9ème étage [Petit immortel de Dieu] Commenté le 2012-3-6 17:12:10\Je respecte le décret céleste, je viens spécialement occuper l'étage\8ème étage [Petit cochon de passage] Commenté le 2012-3-6 16:18:50\Eh! Jeu de mahjong! Les graphismes du jeu sont assez bons! Les personnages en style Q! Il y a un mode quiz (c'est-à-dire qu'une main prête à gagner est donnée et vous devez choisir la bonne parmi trois options!) Dans la salle d'essai, il y a toutes sortes de coiffures! Changement de vêtements et accessoires! Il y a 6 types de routes! La vitesse de chargement du jeu est moyenne! Pas de services à valeur ajoutée! Testé sur 5320!\7ème étage [Souvenir léger@Fin] Commenté le 2012-3-6 16:18:29\Récemment, les jeux ne sont pas amusants, donc je ne participe plus aux commentaires\6ème étage [Huangfu Chaoyun] Commenté le 2012-3-6 15:58:38\Eh…… Mahjong, je ne sais pas jouer, je ne télécharge pas, les personnages sont trop Q, les graphismes ne sont pas très bons non plus, e66\5ème étage [Groupe de plongeurs@Habitude aussi bonne] Commenté le 2012-3-6 15:51:34\Testé sur 2700c : jeu de changement de nom. Il y a six accessoires, deux de valeur ajoutée, en plus on peut changer les vêtements, coiffures, accessoires, il y a 20 types, en plus statistiques de combinaisons, il y a 1, 2, 4, 6, 12, 16, 24, 32, 48
J'ai découvert que la plupart des gens sur le site ne savent pas jouer au mahjong - -
J'abandonne ! Est-ce que ça compte comme faire du commentaire en masse ?
Si le modèle n'est pas mentionné, ça ne devrait pas être considéré comme un commentaire, n'est-ce pas ?
— Toutes les réponses chargées —