[Émotion] L'amour, l'amour sans fin d'un père
Dans ce vaste pays, il existe d'innombrables fils qui relient le pays et la famille, c'est-à-dire le père. À la maison, le père prend soin de la famille et est responsable du pays et de la société. La terre jaune met en valeur le visage sombre du père, et la sueur coule le long des rides du visage du père sculptées par les années. J'ai aussi vu un filet de fumée s'élever dans le village. Comment une famille qui travaille sans père peut-elle avoir suffisamment de nourriture et de vêtements ? En fait, les besoins de la population sont faibles : juste assez de nourriture et de vêtements. Mais lorsque des envahisseurs entreront dans notre pays, mon père se transformera en un guerrier invincible pour défendre sa maison. //La maison est l'arbre sur lequel vous vous arrêtez et vous appuyez lorsque vous êtes fatigué, vous apportant un moment de fraîcheur. Ce n'est pas un port, mais il apporte de la sécurité. Ce n'est pas le soleil, mais cela apporte de la chaleur. En écoutant les paroles lourdes de mon père après avoir travaillé dur chaque jour à la maison, je peux penser à quel point les examens de la journée sont difficiles, alors j'ai l'impression qu'écouter la voix de mon père m'accompagne souvent dans mon sommeil. Parfois, je réfléchis beaucoup à la manière d'aider mon père à réduire son fardeau, mais je réfléchis beaucoup mais je ne peux pas le faire moi-même. Je pense que ces jours où mon père n'a pas changé du tout sont une sorte de persévérance du cœur. Que puis-je dire de l'amour que mon père me donne ? Que peut-on faire ? Ce n'est qu'à l'avenir que je consacrerai plus d'énergie à soulager la fatigue qui entoure le cœur de mon père. Quand mon père sera fatigué, je lui dirai un mot de chaleur, je cueillirai une fleur fraîche et j'écrirai tout mon amour pour mon père dans le langage des fleurs. Je ne laisserai pas mon père comprendre mon amour. Tant que je peux enlever le « poids » sur les épaules de mon père pour que mon père puisse faire une randonnée relaxante, ressentir le monde fleuri, rassembler l'amour du père pour composer une chanson, laisser le père ressentir l'amour de ses enfants dans l'océan d'amour, ouvrir son esprit pour accepter l'amour de ses enfants, voler dans l'espace infini avec son oreiller sur le vent flottant et obtenir un repos spirituel et physique. Plongez dans l'amour et vivez des rêves joyeux.
Mon père a tant donné et nous avons si peu à partager avec lui. Nous ne pouvons que vous envoyer la bénédiction toujours réconfortante : "Papa, tu as célébré les vacances. Ton fils a bien pris soin de lui. Tu as également mis de côté tes responsabilités pour te reposer et te reposer."
Réponses (2)
Quel bon post, il a ravivé mes souvenirs
123
— Toutes les réponses chargées —