[Poser une question] Le service client est-il un système ou une personne ? -

L'affiche originale: Ame Brisée — Cicatrice Étoilée Vues: 473 Réponses: 39 Publié dans: 2012-03-07 15:58:58
- -rt
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bien sûr que c'est un humain, il a même diffusé des photos.
Alors qui est cette personne ?
Service client publie des photos
Euh... portail de téléportation -- merci, je suis entré, au revoir pour toujours
Plus de pièces de membre… C'est quoi les pièces de membre - -
Ça, ça m'a fait éclater de rire
[Mise à niveau]Guide facile pour les membres 7723 pour passer au niveau supérieur !\Continuer le portail, il y a une explication à l'intérieur
D'accord, continue de transmettre, ça me donne le mal des transports mais pas ça.
Euh... compris. Continuez à poser des questions, demandez très sérieusement comment réduire l'effort physique.
、、、réduire、、、la force physique
Non non non -_ - ! Ce téléchargement d'image nécessite des pièces de membre, je ne peux pas le télécharger, alors que je pouvais le télécharger (mais j'ai des pièces de membre quand même)
Oui... réduire l'énergie --
Quelle image, il faut des pièces d'abonnement pour la télécharger
Le premier peut être vu (ce n'est visiblement pas une lolita) et le second ne peut pas être vu ni téléchargé
Je reste sans voix... Ils ont osé dire qu'ils allaient déduire un yuan de la pièce de membre, je n'ai jamais vu une telle chose, ah ah ah
Le service client est un homme musclé, tu comprends.
Oui ! Il semble que chaque image doive être téléchargée.
Pas un homme musclé, bien que plutôt costaud, envieux, jaloux et haineux #^_^
Je n'ai vu cette situation que dans le portail que tu as donné.
Je sais que le service client est un homme ! Seul tel ou tel imbécile pense que le service client est une femme.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse