J'ai enfin trouvé ma place haha !

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 328 Réponses: 17 Publié dans: 2012-03-07 20:18:58
Bon sang, je suis allé aux toilettes ce soir et j'ai été soudainement battu ! Puis ils se sont enfuis ! J'étais tellement en colère à ce moment-là ! Demandez à la personne à côté de moi qui m'a frappé ? Puis j'ai mobilisé plus d'une dizaine de personnes dans la classe pour me venger ! Par hasard, nous l'avons revu à côté des toilettes, haha, alors nous sommes allés une douzaine le tabasser, et bien sûr, c'est moi qui l'ai battu le plus ! Je lui ai demandé pourquoi il m'avait attaqué ? Il a dit ~~ il a dit beaucoup de choses, c'est la femme qui a causé des ennuis ! Arrête de parler, ça fait mal. Je suis à l'infirmerie maintenant. Une personne fait le travail et l'autre assume la responsabilité. Le professeur me demandera de venir plus tard dans son bureau pour parler à cœur ouvert de votre oncle. Je dois faire face au mur et y réfléchir pendant deux heures ! Quoi qu'il en soit, je dois me venger !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sans mots…
C'est si tragique ? Les toilettes ont été attaquées.
Frère, ton caractère est comme le mien !
…………Les autres n'osent pas m'embêter
À l'école, j'étais toujours assis dans la classe. Pendant les pauses, j'allais parfois aux toilettes, puis je revenais m'asseoir, sans pression, je ne me suis jamais disputé avec personne, je n'ai pas dragué de filles, mais j'ai reçu des dizaines de lettres d'amour, ce qui m'a mis sous pression.
On dirait que Huangfu est très grand.
Un mètre quatre-vingt-cinq…
Dans notre école, les conflits se produisent en classe... ils se règlent dans le dortoir... les enseignants ne peuvent pas intervenir...
O_o。。
Que signifie '场子', jouer au basket ?
1.95 fonctionne de la même manière
Autorité affichée… danger !
Huan... Huangfu est vraiment un maître !
Se battre ne dépend pas de la taille. Cela dépend de l'agressivité et de l'audace à risquer sa vie.
Les enfants se battant donnent toujours des coups de pied aux champignons.
Haha, bien ! Huangfu est vraiment haut, je dois te regarder de bas en haut
Bagarre de groupe... Le propriétaire doit résister à la violence
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse