À quels jeux en ligne aimez-vous jouer ?
Des PC.
Réponses (19)
Cours cours…………
MapleStory o>_
Paopao, Paopao, Paopao, Voiture volante, CF, DNF, MapleStory, Dragon Nest, Conquête magique ! Haha !
Stress... J'ai joué au donjon jusqu'au niveau 70, dépensé 500 yuans Q pour acheter une épée rose @ Vengeur, un ensemble de costumes, un ensemble Héritage, et je ne joue plus.
Sur quelle zone de MapleStory es-tu ?
Dans cette vie, je ne saurai jouer qu'à MapleStory@x@:
Avant-hier, je n'avais rien à faire, alors je suis allé courir une fois. Résultat : j'ai gagné un marshmallow permanent z7 dans le sac surprise vert.
Celui d'Eres
Après que mon ensemble complet de costumes de MapleStory a été lavé trois fois avec deux comptes en plus... je ne joue plus.
..Le continent des nuages, Ales, regardant au loin.
Je n'ai jamais eu mon compte piraté*^O^*
Cela signifie que j'ai arrêté de jouer à Burst R4 que quelqu'un m'avait offert dans Mario Kart (à l'époque il fallait encore payer) après son expiration.
Chaque fois que quelqu'un veut échanger de compte avec moi pour jouer, j'accepte... et puis merde, son compte était faux... mon compte a fini en catastrophe.
Je joue maintenant à 7723, ça peut aussi être considéré comme un jeu en ligne.
7723 ne peut être considéré que comme un forum, mon cher.
Indique récemment que je cherche des partenaires pour DNF Guangyi pour les missions, le PK et les groupes ! Petit démon
Jeux en ligne de type FPS... Je joue récemment à Absolute Firepower.
CF, Guang Er, Sergent 3, surnom : CT_sky, Caractéristique : Si tu vois un chasseur qui s'accroche toujours à son 95, c'est moi. Caractéristiques techniques : Je suis doué avec les fusils automatiques et encore avec les fusils automatiques… (je plaisante, à part les snipers que je n'utilise pas très bien, le reste ça va encore.) Si tu es un "camarade", n'hésite pas à m'ajouter en ami, pour qu'on s'entraîne mutuellement. (En fait, je joue aussi à Dungeon, mais avant le changement de version j'avais déjà vu à travers le jeu, alors je m'en suis éloigné à temps pour ne pas être embêté plus tard. Mon niveau est resté à 37 pour toujours… [Berserker])
Je ne veux pas jouer~~~~
— Toutes les réponses chargées —