Informations sur l'œuvre
[Nom chinois] "La treizième paire d'yeux"
[Nom anglais] 13 paires d'yeux
[Origine] Afrique
[Catégorie] Œuvres musicales
Introduction à la chanson
"La treizième paire d'yeux" serait originaire des tribus primitives d'Afrique. C'est une sorte de musique mystérieuse et l'intention créatrice du compositeur ne peut être testée. On raconte qu'au milieu du XXe siècle, les membres d'une tribu du Cameroun se sont suicidés collectivement après avoir écouté cette chanson. Pour cette raison, "La treizième paire d'yeux" a été interdit de chanter et les autorités ont détruit conjointement toutes les partitions manuscrites collectées, mais un petit morceau de la partition a survécu. Plus tard, vers 1991, un musicien bien connu Il l'a acheté en secret et l'a récupéré. Peut-être qu'au début, il était par curiosité et ne croyait pas à la légende précédente, alors il rentra chez lui, joua et chanta pour lui-même. Après avoir écouté à plusieurs reprises les fragments restants de la partition, il s'est dépêché de brûler la partition dans sa main et a sauté par la fenêtre. Depuis, toute l'actualité liée à "La Treizième paire d'yeux" a complètement disparu, ainsi que la partition.
"La treizième paire d'yeux" n'est rien de plus qu'un nom vicieux en Occident. "13" est un nombre inconnu. En Occident, surtout dans les endroits où la religion est impliquée, personne n'aime ce chiffre car il symbolise Judas, le treizième disciple de Jésus, qui a impitoyablement trahi Jésus et fait que Jésus soit douloureusement cloué sur la croix. Ainsi, le « 13 » symbolise le malheur et la souffrance.
La « Treizième paire d'yeux » est une paire d'yeux maudits. Quiconque le touche semble être regardé par le Dieu de la Mort, jusqu'à ce que l'auditeur tombe docilement dans les bras de la mort, un à un. Personne ne sait combien de vies ces yeux ont détruites, mais cela peut être déduit du seul nom. Contrairement à la « Confession » qui accepte l'appel de Dieu, « La treizième paire d'yeux » est une malédiction maléfique.
Il y a la voix de la mort dans la chanson "La treizième paire d'yeux". Avec "Black Sunday" et "Confession", elle est connue comme les trois chansons (interdites) les plus puissantes au monde. Cependant, il existe de nombreuses « chansons restantes » sur Internet. Les chansons utilisent beaucoup de sons de grincement prolongés et la mélodie est assez étrange, ce qui met les gens mal à l'aise. Bien entendu, les signaux psychologiques et linguistiques avant l'écoute sont également très importants. Beaucoup de ces histoires peuvent potentiellement être remises en question.
"La treizième paire d'yeux" Paroles chinoises
La nuit arrive trop tard
Ma disparition m'a manqué
Le vol qui a décollé est mince et long
La montée et la descente entre mes sourcils que j'ai attendu trop longtemps
L'oiseau qui fait la navette à travers l'aube Contre la direction du vent (je pense à ses ailes qui chevauchent le vent) ah
La treizième paire d'yeux est utilisée pour chagrin
pour la perte. Je pense à ta fenêtre couverte de pétales la nuit mais je ne sais pas
Je l'ai ouverte dans ton rêve La treizième paire d'yeux, ton rêve est silencieux, j'ai planté des graines de lotus dans ton rêve. Je sais que c'est toi qui chantes le chant de l'oiseau dans le rêve. Je sais aussi que tu es les larmes en te séparant. Mais la treizième paire d'yeux, dressée dans le champ de blé, éclaire les blessures de la déception et traverse la nuit. Je peux seulement écouter ta chanson jusqu'à l'aube et les oiseaux connaissent la saison des fleurs qui s'épanouissent
Je te l'ai dit dans mon rêve, s'il te plaît, pardonne à mon Shanshan
Parce que la nuit est sur le point de se terminer, je veux que tu saches
Mon lotus rouge fleurit dans ton rêve, je veux que tu saches
Je suis le gardien de tes rêves, je veux que tu saches
Je suis le roi de la nuit
Hahahaha, continue
Réponses (5)
Canapé...
Hmm... il y a vraiment un goût de chevalier ou de monarque occidental protecteur, régnant sur le monde
Cela me semble familier, comme si quelqu'un l'avait déjà envoyé.
Les paroles sont pas mal. Elles ont le style des dragons. Désolées et compatissantes. Impossible de les associer à des chansons d'horreur.
Quoi ?~~~
— Toutes les réponses chargées —