Essence [Recommandation de jeu] Band of Brothers : L'art de la guerre [Stratégie]

L'affiche originale: Maître voyou @ Roi du pouvoir Vues: 1920 Réponses: 15 Publié dans: 2012-03-08 08:46:44
Je l'ai trouvé en recherchant Art of War, mais ce n'est pas un jeu d'échecs de stratégie, mais similaire à Core Crisis

图片
Band of Brothers : L'art de la guerre

Portal> Band of Brothers : L'art de la guerre
Portal> La version chinoise de Band of Brothers : The Art of War [semble être réservée aux petits écrans]

Le jeu est actuellement en cours. Comme je ne joue pas à la version chinoise, l'intrigue n'est pas très claire. Le début du premier niveau est assez similaire à Crisis Core 2, tous deux parachutés depuis un avion, mais ce jeu est le premier. Après l'atterrissage, il faut charger jusqu'au bout pour s'emparer de la mitrailleuse anti-aérienne. Au début, les balles de la mitraillette que tient le joueur sont assez futuristes et grosses. Il y a des flèches sur le chemin pour indiquer la direction, et les coéquipiers crieront au hasard devant (,,,). Le premier niveau est très simple, juste un apéritif. Vous pouvez ramasser des grenades et les lancer après avoir appuyé sur 0. Le deuxième niveau consiste à utiliser des mitrailleuses anti-aériennes pour abattre des avions (~~~). Abattre des avions a une certaine chance de laisser tomber des poches de sang. Il existe deux types d'avions : les bombardiers et les chasseurs. Les combattants attaqueront le joueur, et abattre dix bombardiers est l'objectif pour passer le niveau. Le troisième niveau demande au joueur de faire exploser deux mitrailleuses anti-aériennes. Le processus est simple, il suffit de suivre le jeu. Le quatrième niveau est similaire, utilisez le pistolet pour tirer (,,,), mais attention, si vous entrez dans la maison après avoir détruit un point de feu de fenêtre, vous devez faire attention, il y aura un ennemi qui n'est pas mort, et il fera exploser la bombe (La guerre est si cruelle), et puis, ils meurent tous ensemble... Le cinquième niveau consiste à chasser un général supérieur ennemi. Cette fois, je vois clairement que celle qui a survécu était une grenade. Dans le jeu, tirez davantage dans l'herbe. Il peut y avoir des ennemis à l'intérieur. Une fois l'herbe en feu, les ennemis s'enfuiront avec le feu. Ne vous approchez pas d'eux ! ! Si votre corps est en feu, veuillez appuyer sur le bouton 5 au lieu du bouton du milieu (cela semble être le cas avec Zhile. Si on vous demande d'appuyer sur le bouton 5, vous devez appuyer sur 5). Dans ce niveau, vous devez être assez courageux pour charger et affronter l'ennemi. Si vous êtes timide, vous ne serez maîtrisé que par l'ennemi, car le joueur sera raide et lent après avoir été touché par des balles. Au sixième niveau, il y aura des chars qui avanceront au début. Les chars s'arrêteront lorsqu'ils atteindront le premier carrefour en T. Il y a un char ennemi sur la gauche. Ne pensez même pas à utiliser votre arme pour le balayer. Entrez rapidement dans la maison au-dessus du char pour récupérer le lance-roquettes. Il y a deux ennemis dans la maison. Tuez-les ! Sortez par l'autre porte, utilisez trois pistolets pour réduire en cendres le char ennemi et continuez d'avancer. Bénéficiez du soutien de vos propres chars par derrière. Montez sur le char et faites pivoter les tourelles 1 et 3. Le char est livré avec une mitrailleuse automatique. Lorsque vous rencontrez un groupe d'ennemis sur un pont, tuez-les avec la mitrailleuse. Il y a deux chars ennemis de l'autre côté du pont. Tuez le premier puis l'autre le plus rapidement possible. Il semble que bombarder la tourelle du char ennemi à courte portée la détruira directement. Toute personne intéressée peut le vérifier. Il y a un total de cinq chars qui doivent être tués dans ce niveau. J'ai oublié de mentionner que les objets fer-argent au sol sont des mines. Veuillez les éviter lorsque vous contrôlez des personnes et les faire exploser lorsque vous contrôlez des chars. Au septième niveau, contrôlez le char, tuez un groupe d'ennemis en cours de route et faites exploser quatre chars. Lorsque vous arriverez au milieu d'un pont et d'une salle haute, l'ennemi bombardera notre char avec un mortier. Restez là et laissez-le exploser. Lorsque le système vous y invite, appuyez sur 0 pour sauter hors du réservoir. Avancez, montez les escaliers jusqu'à la pièce, tuez tous les ennemis sur le chemin, puis placez-vous devant le mortier et appuyez sur 5. L'écran se tournera de l'autre côté. Veuillez utiliser le mortier pour couvrir le coéquipier qui charge avec une barre de sang sur la tête. S'il meurt, vous recevrez Mouwo. Si vos coéquipiers parviennent à atteindre leur destination, ils réussissent le niveau.Le huitième niveau consiste à contrôler la mitrailleuse anti-aérienne sur un navire en mer. Ce niveau ajoutera de nouveaux navires ennemis. Faites attention aux mines larguées par les bombardiers et les navires ennemis. Ils doivent être explosés à temps après leur entrée dans l'eau. A la fin, un gros bombardier apparaîtra. L'abattre est une condition pour passer le niveau. Deux mines peuvent être larguées à la fois. Une fois qu'il s'est levé et s'est envolé, il apparaîtra sur le côté droit du champ de vision du joueur. Continuez simplement à scanner vers la droite (appuyez sur 5 sur la mitrailleuse pour continuer à tirer, vous n'êtes pas obligé de continuer à appuyer dessus). Si les mines explosent à temps, le BOSS du premier niveau ressemblera à un légume. Le neuvième niveau est relativement simple. Le système offre toutes les commodités. Veuillez poser l'avion au-dessus de votre tête. C'est un avion ennemi. Après avoir couru jusqu'à la tranchée supérieure, récupérez le lance-roquettes et bombardez les chars. Il y en a deux au total. Ne vous approchez pas trop du deuxième. Tenez-vous hors de la vue du char et attaquez. Après avoir éliminé tous les ennemis, vous passerez le niveau. Le champ de bataille du dixième niveau est transformé en un train à grande vitesse. La façade est relativement simple. Lorsque vous sautez dans un autre train, sachez que des ennemis apparaîtront depuis les murs des deux côtés du wagon. Faites attention aux avions ennemis au-dessus de votre tête. Lorsque vous arrivez au chariot avec la mitrailleuse, veuillez utiliser le mitraillage. Lorsque vous rencontrerez la tourelle de mitrailleuse, vous ne serez pas loin du BOSS. Le BOSS est une tourelle lance-roquettes facile à combattre. Il y a des grenades et des lance-roquettes au sol. Visez-le simplement et explosez. Faites attention à éviter les roquettes. Au onzième niveau, nous sommes arrivés à Wolfenstein. Il y avait un apéritif devant. C'était très facile. Faites attention à ne pas vous approcher trop près du bord. Si vous tombez, vous mourrez. Lorsque vous arrivez à la deuxième maison, un très misérable ennemi se cache dans une boîte. Après votre sortie, faites attention aux trois portes. Il y a du magma à l'intérieur. Cherchez l'air. Il y a deux mitrailleuses à l'arrière. Il est recommandé de se cacher derrière la rangée de caisses et de tuer en premier les ennemis au-dessus. Enfin, faites exploser l'avion et passez le niveau. Le douzième niveau requiert la même attention que le onzième niveau. Portez une attention particulière au fait qu'il y a un ennemi dans une boîte dans une maison à ce niveau. Quant à rencontrer un tank, mon cher, vous avez un lance-roquettes et une grenade à la main ! Au quart de ce niveau, un tank apparaîtra. Tuez les ennemis et plusieurs chars sur la route. Lorsque vous atteignez un endroit, vous serez attaqué par des mortiers. Lorsque le système vous y invite, appuyez sur 0 pour sauter hors du char, puis foncez jusqu'à la console, installez la bombe, POWE ! ! Passé. Au dernier niveau, le champ de bataille est une plateforme mobile. Vous contrôlez le tank au début. Après avoir tué l'avion ennemi en quelques tirs, le char explose. Avant de faire exploser le char, il est préférable de le placer horizontalement au milieu de la plate-forme. Il peut bloquer l'attaque de l'ennemi. Le boss possède cinq compétences : missile de poursuite, mitrailleuse, vol plané avec le vent, bombe incendiaire et bombe. Il y aura un lance-roquettes sur le côté gauche de la plate-forme qui sera hissé par une grue, et une poche de sang sur le côté droit. Ne vous approchez pas trop du bord de la plateforme. Si vous tombez, vous devez appuyer sur 5 pour remonter. Le patron glisse avec le vent. Cela fait référence à la compétence selon laquelle le boss utilise le missile de suivi et la mitrailleuse pour plonger et faire sortir le joueur de la plate-forme. À ce moment-là, vous devez appuyer sauvagement sur la touche 5. Bo L'ordre des compétences SS est : mitrailleuse + missile de poursuite => plonger avec le vent => 3 bombes (plus tard, 2 bombes incendiaires + 1 bombe => cycle

Enfin, rendez hommage aux martyrs révolutionnaires qui se sont battus pour la liberté pendant la Seconde Guerre mondiale !!!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hahahahahaha... introduction... évaluation
Pas encore terminé, continuer après avoir terminé
…Non, ça semble être en train de couler.
Je suis celui qui impose l'ordre dans le forum ! À gauche l'honneur, à droite le déshonneur, la représentation à la taille, l'harmonie sur la poitrine, si quelqu'un se met en travers, on le tue ; si Bouddha se met en travers, on tue Bouddha ! Tant que je suis là, le post est là ; tant que je suis là, mes amis sont là.
…Est-ce que c'est dans la mauvaise direction ?
...Réfléchir un peu, puis tout raser et recommencer plus tard
…Je me rends compte que je ne suis toujours pas fait pour écrire ce genre de trucs, considérez ça comme un simple guide, je me cache.
Quoi ? J'ai aussi écrit.
Soutenir la royauté... bien écrit...
Eh bien, en effet, il se plaint encore.
Se plaindre de quoi ???
…D'accord, continue à bavarder… non, écrire
Regarde !... Il a déjà éjaculé.
C'est le post de pouvoir royal qui a éjaculé
Tellement diabolique...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse