Troisième niveau : Ma façon de jouer, sans envoyer un seul soldat et en utilisant les tours de défense pour le gérer. Tout d'abord, construisez une centrale électrique à côté de la ville principale. Une fois la centrale terminée, construisez un fossé défensif juste à côté de la ville principale, puis construisez une tour de roquettes à l'endroit noirci. N'oubliez pas de l'entourer, sinon elle sera détruite par l'ennemi avant d'être terminée. Ensuite, construisez une autre tour de roquettes en bas à droite de la première, entourez-la également. Quand vous aurez de l'argent, construisez une nouvelle ville principale à côté de la première tour de roquettes (n'oubliez pas de l'entourer). Une fois la nouvelle ville terminée, construisez plus de centrales électriques sur le terrain libre en dessous. Puis, un peu plus loin au-dessus de la nouvelle ville, construisez une tour de roquettes et une autre à gauche, en veillant à entourer les petits chemins. Après cela, construisez une nouvelle ville entre les deux tours de roquettes. Après que cette ville soit terminée, construisez à nouveau une tour de roquettes un peu plus loin au-dessus. Faites attention à la présence ennemie, si un ennemi passe à ce moment-là, ce serait malchanceux (cela arrive rarement). Ensuite, sur l'espace libre de la ville originale, construisez plusieurs instituts de recherche. Une fois terminés, choisissez le dixième élément de recherche, probablement un détecteur, ce qui sera utile. Ensuite, trouvez un emplacement approprié sur la tour de roquettes adéquate et construisez une ville (entre-temps, construisez deux tours de roquettes à côté pour la défense). Une fois tout cela construit, construisez un détecteur loin à gauche, presque invisible, puis une tour de roquettes sur le petit chemin en haut à gauche. Une fois faite, la tour de roquettes pourra attaquer la tour de défense ennemie, même si elle a été touchée, vous pouvez encore construire plusieurs tours de roquettes à cet endroit. Après avoir réussi, construisez des tours de roquettes à côté de la ville principale complètement construite. Continuez ainsi, avec le détecteur, et vous verrez qu'il est possible de construire la ville principale à côté de la ville ennemie.
Quatrième niveau : Très facile, il suffit d'amener des soldats pour attaquer la ville ennemie. Voici comment je joue : attaquez d'abord les tours de défense à l'avant, puis emmenez les soldats vers le haut pour attaquer. Après cela, il ne restera que sept ou huit soldats, puis descendez pour attaquer le bas, qui est plus facile avec seulement quelques soldats et tours. La destruction est rapide, très facile, n'est-ce pas !
Cinquième niveau :C'est une bataille défensive, avec 22 soldats. D'abord, envoyez les soldats les plus puissants sur le côté droit, au centre, puis placez le reste au centre en bas. Ensuite, construisez deux villes principales à l'endroit où ils sont partis, et utilisez le reste de l'argent pour construire des centrales électriques (n'oubliez pas de les construire). Les troupes que l'ennemi attaque peuvent tenir quelques tours. Une fois que vous avez de l'argent, construisez cinq ou six tours de roquette sous la nouvelle ville (il est conseillé de les entourer, assez loin), et faites de même à droite de la ville principale. Ensuite, construisez une usine mécanique pour produire des troupes de défense, puis un institut de recherche et recherchez la 14e option (probablement des véhicules lance-roquettes). Produisez ce type de véhicule, puis amenez-le près des tours ; en appuyant sur « 5 », plusieurs options apparaîtront, sélectionnez « 7 ». Produisez-en plusieurs et renforcez les côtés, car il y aura des renforts. Faites attention et vous pourrez réussir la mission, c'est assez facile.
Essence [Stratégie] Art of War (Blue Team Edition) "Suite"
Réponses (5)
Sueur... Je voulais tout sortir d'un coup, c'est vraiment trop fatigant !
Auteur du post, je suis là pour dominer le terrain ! Je tiens l'honneur à gauche, la honte à droite, la loyauté à la taille, l'harmonie à la poitrine, si quelqu'un m'arrête, je tue, si un Bouddha m'arrête, je tue le Bouddha ! Tant que je suis là, le post est là ; tant que je suis là, l'auteur du post est là ; tant que je suis là, mes amis sont là ; tant que je suis là, les administrateurs viennent vite ; supprimez, supprimez, si vous me supprimez, il y en aura des milliers d'autres comme moi !
Oh……………Après avoir terminé l'histoire, y a-t-il d'autres modes ?
Euh, je vais dire, l'armée bleue est l'armée de l'alliance, l'armée rouge est l'Armée de libération... Regarder l'équipe bleue et l'équipe rouge est un peu désagréable...
Ce point est facile à distinguer, d'autres amis peuvent ne pas le savoir, en le disant ainsi il est facile de le reconnaître.
— Toutes les réponses chargées —