(Enquête personnelle) : poids, taille
Je me suis pesé aujourd'hui. Tous les vêtements + chaussures + téléphone portable = 89 livres. Euh, combien pesez-vous tous ? Surtout pour les petits cochons, il est préférable d'inclure l'âge et la taille. Je mesure 1,65 mètre, j'ai donc 17 ans.
Réponses (32)
Cette année, pas de quantité, pas pesé. Oh, Hongyan a pesé, tout est déjà en rayon. Tu comprends.
Nouvelle mise en ligne ! Photos privées Moonlight ! Hi hi
Je mesure un mètre soixante-douze et j'ai quatorze ans.
Tu as l'air très mince
On pense que mince est bien, est-ce que tu aimes les femmes grosses ?
Comment t'appelais-tu avant de changer de nom ? Et en disant ça, es-tu une fille ?
La ville s'incline pour la beauté
Tu me demandes de faire quoi ?
Compris...
6e étage, je veux dire, si tu penses que je suis encore maigre comme ça, alors tu aimes les grasses ! Et tu ne peux pas aimer les hommes, donc est-ce que tu aimes les femmes grasses ?
Comprendre quoi ? Dépêche-toi de donner ta taille, ton sexe, ton poids et ton âge~
Es-tu un homme ou une femme ? Je suis 18, 171, 110
Je suis un homme...
Si petit ! Tu peux aller te faire tuer. Hehe
Homme, 17 ans, 172 cm, le poids est trop triste, je ne vais pas en parler
Ah ah ah ah ah, admire ma hauteur
Huangfu devrait aller à la CBA
Concernant le 10e étage, je suis vraiment sans voix, ta capacité de déduction est vraiment... Je suis maintenant plus lourd que toi et il y a encore des gens qui disent que je suis maigre, donc bien sûr que je peux te dire que tu es maigre.
Huangfu a dit la dernière fois qu'il mesurait un peu plus de 1,7 m au primaire, n'est-ce pas ? Qu'est-ce qu'il a mangé pour devenir si grand ? Je soupçonne qu'il y a des dessous.
J'ai 15 ans... je mesure 1,83 m...
Charger plus de réponses