Chapitre 16 Se battre pour la vie (1)
L'idiot est venu supprimer le post, mais il y avait des réponses qui n'ont pas pu être supprimées ! Mais je suis plus impitoyable et j'efface directement le contenu du post !
Réponses (13)
Auteur du post, je suis là pour dominer le terrain ! Je tiens l'honneur à gauche, la honte à droite, la loyauté à la taille, l'harmonie à la poitrine, si quelqu'un m'arrête, je tue, si un Bouddha m'arrête, je tue le Bouddha ! Tant que je suis là, le post est là ; tant que je suis là, l'auteur du post est là ; tant que je suis là, mes amis sont là ; tant que je suis là, les administrateurs viennent vite ; supprimez, supprimez, si vous me supprimez, il y en aura des milliers d'autres comme moi !
Le Bouddha dit : la nature humaine est la légèreté lorsqu'on sourit en tenant une fleur ; le Bouddha dit : la nature humaine est un visage féroce sur la voie des asuras ; le Bouddha dit : la nature humaine est la lumière née de l'obscurité ; le Bouddha dit : la nature humaine est l'obscurité après la disparition de la lumière.
Ah, un roman, je ne comprends pas, je sais écrire des rédactions.
Deux chapitres de plus… envoyer des fleurs
C'est vraiment pas mal.
Wa ! Frère Cun est arrivé
Huangfu tenait un morceau de soie blanche, et d'un geste de la main, il se transforma instantanément en une épée tranchante. « Vent rapide et vagues furieuses ! » il projeta Cun Wo dans les airs. « Protéger le ciel et le pays ! » La longue lance de sa main droite se transforma en une illusion de l'épée Xuanyuan, qu'il balança vers Cun Wo. Cun Wo tenta de saisir l'épée à mains nues, bloqua le manche et se prépara à une attaque surprise, mais il fut arrêté par la barrière de ki de l'épée de Huangfu. Huangfu amplifia « Xuanyuan couvre le vide ! » et renversa Cun Wo au sol... Huangfu remportait la victoire !
Huangfu, il me semble que je t'ai peut-être vu plusieurs fois, et tu oses même appeler le service client.
C'est lui qu'il faut battre, il faut qu'il se montre une fois par semaine
Supplément : Victoire écrasante ! Une démonstration de force impressionnante. Huangfu Jiangcun m'a battu sans merci ! —— Extrait du populaire jeu en ligne « Q Chons Grand Combat »
Supplément : sans lever le petit doigt, élimination instantanée, Huangfu Chaoyun est juste là pour faire de la figuration, n'est-ce pas ? Victoire ! Tu as battu Huangfu Chaoyun à plate couture ! Parfois, un peu de chance est nécessaire, tu engages un duel amical avec Huangfu Chaoyun et l'emportes de justesse ! Combien de niveaux as-tu dans les duels amicaux, gay ? Veux-tu qu'on devienne frères de serment ?
Yueguang utilise l'épée Xuanyuan, la cloche Donghuang, la hache Pangu, le chaudron Lianyao et la tour Haotian pour former un pentacle et atteindre le royaume céleste. Avec le qin Fuxi, le chaudron Shennong, le sceau Kongtong, le miroir Kunlun et la pierre Nüwa, il ouvre la porte du royaume céleste. Dans le palais Fuxi, il utilise le qin Fuxi et la pierre Nüwa pour activer la roue de jade Yunu, ressuscitant Huangfu. Ensuite, Huangfu utilise son attaque spéciale 'Xuanyuan Fufu Taixu' et tue instantanément Gong Yan.
Le soleil se couche à l'ouest, le ciel est rouge, l'impérial jeune seigneur et sœur Feng entrent dans les broussailles !
— Toutes les réponses chargées —