"Fantasy World" Chapitre 1 (Zerg féroce)
Après le massacre de la race humaine par les orcs, la race humaine s'est retirée dans la montagne Yueming, au nord. La montagne Yueming est une montagne couverte d'arbres verts. Le soleil brille et c'est très confortable. Les Terriens s'y installent depuis un moment. Un jour, une femme humaine gravit la montagne pour récolter les herbes dont elle avait besoin. Alors qu'elle se rassemblait, elle sentit soudain quelque chose derrière elle. Lorsqu'elle se retourna, il n'y avait rien. Lorsqu'elle tourna la tête en arrière, un énorme insecte se tenait devant elle. La femme a crié et s'est enfuie sauvagement. L'insecte a balancé sa queue et s'est jeté sur la femme. Les cris de la femme résonnaient dans la vallée. Le chef humain Xue Xi avait très peur, alors il a quitté son peuple et s'est enfui. Le mage humain s'y attendait peut-être, et il a immédiatement organisé une équipe pour préparer la défense. Les insectes de la vallée semblaient goûter le goût du sang. Il émit un « grincement » comme s'il voulait faire quelque chose. A cette époque, de nombreux insectes sont apparus au loin de la vallée et sur le sol. Ils ont senti l'odeur des humains et ont couru vers le lieu de rassemblement des humains à toute vitesse. Heureusement, l'Archimage l'avait déjà arrangé. L'ennemi peut être vaincu si tout le monde s'unit. Les bugs arrivent. L'Archimage invoque l'élément eau. L'équipe humaine commence à se battre pour défendre sa patrie. Au début, l'équipe humaine est encore dominante. Soudain, un plus gros insecte est découvert au loin. Oui, c'est le chef des insectes, Kuras. Les griffes acérées de ses mains semblent capables de se déchirer. Tout casser, avec les yeux cramoisis, c'était très effrayant. Kuras leva les mains vers le ciel et marmonna silencieusement un sort. Soudain, l'environnement a changé. Les arbres semblaient bouger, le ciel tournait et le sol tremblait. La moitié des gens étaient tombés à terre. Ce n'est qu'à ce moment-là que l'Archimage s'en souvint. Il a dit : "Oh non, c'est une illusion. Tout le monde ferme les yeux." , tous rapprochés." A ce moment, l'Archimage était entouré d'une barrière. En un instant, les humains restants disparurent et les insectes regardaient partout. Kuras : " Arrêtez de chercher, ils ont utilisé la téléportation pour s'échapper. Reprenez d'abord toute la nourriture délicieuse sur le sol. " La race humaine a été forcée de bouger à nouveau et la cible actuelle est inconnue. La marée Xue qui s'échappait voulait obtenir un pouvoir plus fort et voulait contrôler le monde. C'est son désir et son mal qui ont réveillé le roi démon souterrain des Abysses, mais il n'avait pas de corps et ne pouvait pas exercer son propre pouvoir... Soudain, Xue Xi entendit une voix : " Voulez-vous obtenir le pouvoir ? Voulez-vous devenir puissant ? Allez! Allez! Je te guiderai pour avoir le pouvoir. »
Réponses (5)
Auteur du post, je suis là pour dominer le terrain ! Je tiens l'honneur à gauche, la honte à droite, la loyauté à la taille, l'harmonie à la poitrine, si quelqu'un m'arrête, je tue, si un Bouddha m'arrête, je tue le Bouddha ! Tant que je suis là, le post est là ; tant que je suis là, l'auteur du post est là ; tant que je suis là, mes amis sont là ; tant que je suis là, les administrateurs viennent vite ; supprimez, supprimez, si vous me supprimez, il y en aura des milliers d'autres comme moi !
Auteur du post, je suis là pour dominer le terrain ! Je tiens l'honneur à gauche, la honte à droite, la loyauté à la taille, l'harmonie à la poitrine, si quelqu'un m'arrête, je tue, si un Bouddha m'arrête, je tue le Bouddha ! Tant que je suis là, le post est là ; tant que je suis là, l'auteur du post est là ; tant que je suis là, mes amis sont là ; tant que je suis là, les administrateurs viennent vite ; supprimez, supprimez, si vous me supprimez, il y en aura des milliers d'autres comme moi !
Euh… pourquoi il n'y a pas de paragraphes ?
Ces deux sont à peu près les mêmes
Pour le dire simplement, je ne sais pas !
— Toutes les réponses chargées —