Cela a été recommandé par Xiao Ji (le gars en bas est gay) et il a dit que c'était très sympa. Je suis sourd et je ne sais pas écouter de la musique, alors je vais aider Xiaoji à la chanter. Xiaoji attendra que vous le présentiez...
Paroles...
H. i. N. UNE MA. N.K.A. JE! Salut salut !
H. je. N.AHI. N / A. G.I. KU! Salut salut !
De quelle couleur es-tu aujourd'hui ?
Un sourire éclatant balayé
Peu importe où je vais, il est plein de la couleur du courage
En fait, il n'y a pas d'accord
J'insiste juste pour avancer en ligne droite
Le rêve est une prémonition de se rapprocher
Frappez ! Frappe!
La demeure de la confusion et de la recherche de réponses
Notre brillante innocence s'épanouit en dix couleurs
Amis qui m'aiment, merci
Je t'ai toujours aimé aussi
Je veux aujourd'hui et demain
Que chaque jour soit rempli de la couleur de la liberté
Même si je verse des larmes, merci
Je veux m'épanouir et courir vers mon style infini
Ouais ! *8
Transformation rouge, bleu et noir ! Salut salut !
Réponse SMS de harcèlement ? Salut salut !
Je veux toujours te dire en dernier.
Le sentiment que je n'ai jamais avoué
Kong laisse des cicatrices dans mon cœur, la couleur de mon chagrin à ce moment-là
Peu importe la nuit pleine de regrets
ou le matin d'une grande perte
Les rêves sont le lien qui relie la vie
\Frappez ! Frappe!
Ouvrez le futur calendrier
Pourquoi êtes-vous si occupés chaque jour avec des couleurs pastel
Chéris mes amis, merci
Je vous ai toujours apprécié
Je veux être plus fort et je veux être plus grand
Voler avec les plus belles couleurs
Même si ça fait un peu mal, merci
Ne jamais admettre la défaite, peindre le campus blanc comme neige avec de vraies couleurs
Bien sûr que je suis sérieux Regarde mon infini grâce
Quelques-uns d'entre nous
souteniront fermement Daisy à partir de maintenant
soutenir tous ses efforts
jurer de partager le fardeau pour elle
Daisy, c'est toi qui nous aime le plus !
Amis qui m'aiment, merci
J'ai toujours été [Hmm. . . Je t'aime bien]
Je veux faire en sorte qu'aujourd'hui et demain
que chaque jour soit rempli de la couleur de la liberté
prêt à être mon ami. Merci
fleurissez à votre guise et précipitez-vous jusqu'au bout du vent.
Aujourd'hui est plein de floraison et regardez mon style infini
"Huhu, d'accord, les paroles sont prêtes, attendez que Xiaoji ajoute...
[Partage de musique] Musique recommandée par Xiaoji.
❮
❯
Réponses (14)
Tout d'abord, merci à Black Horse-san ! Black Horse-san est vraiment efficace ! Mais pour être honnête, je n'ai pas grand-chose à dire de plus. Peu importe à quel point je parle bien, c'est l'expérience de téléchargement qui compte réellement. (Black Horse-san, il semble qu'il y ait deux fichiers…) Cependant, je devrais quand même présenter un peu cette chanson : il s'agit d'une œuvre du groupe de production et du groupe de doublage de « Konoha Gakuen Hilarante » (« Hayate no Gotoku », moi je suis habitué à la version hongkongaise, donc je l'appellerai ci-dessous « Konoha Gakuen Hilarante »). Ils doivent probablement traiter l'anime « Konoha Gakuen Hilarante » avec la même attitude de « loisir » que nous, les fans, après tout, l'ambiance dans « Konoha Gakuen Hilarante » a toujours été très drôle et légère, la version hongkongaise encore plus. Le scénario du doublage est rempli de nombreuses répliques se moquant de divers animes et contenus en ligne, par exemple, « Ne me prends pas pour un certain chat bleu qui adore les dorayakis » (référence à Doraemon). Ajoutez à cela l'effet comique déjà inhérent au cantonais, et toute la série anime devient « joyeuse », pleine de gags. On peut dire que la version hongkongaise dépasse l'original. Donc, pour accroître la notoriété de « Konoha Gakuen Hilarante » et avec une attitude d'essayer en s'amusant, ils ont minutieusement créé une chanson et un clip pour le personnage très populaire dans l'anime, « Katsura Hinagiku » (à noter que la version animée, tout en suivant le contenu du manga, a ajouté de nombreux éléments originaux, la chanson de Katsura Hinagiku en faisant partie, donc l'anime et le manga ne sont pas exactement identiques), c'est la chanson recommandée — le générique de fin de la deuxième saison de « Konoha Gakuen Hilarante » intitulé « Aujourd'hui, je m'épanouis en couleur ! » (le titre de cette chanson devrait contenir des éléments d'anime, comme le slogan de certains animes). Cette chanson est interprétée par la doubleuse de Katsura Hinagiku Ito Shizuka , cependant son talent de chanteuse dans
C'est mal ? J'écoute de la musique purement instrumentale.
……Je ne sais pas, je ne peux pas le dire, le rythme est assez rapide, beaucoup de japonais, mais ça semble être plutôt léger et joyeux……
Pourquoi Black Horse n'a-t-il pas été publié sur la section musique ?
Y a-t-il une version musicale ?
Nouveau post · Post de qualité · Post populaire · Rechercher des posts\Section de recommandations de jeux pour amis\Section de jeux JAVA et Symbian\Section d'échange de téléphones Android\Section de publication de romans originaux\Jeux solo | Jeux en ligne mobiles\Jeux piratés | Échange MRP\Maîtriser QQ | Discussions et bavardages\Littérature romantique | Images et anime\Présentation des nouveaux | Demande de badges\【7723↗Centre de gestion】\Réclamations et suggestions | Demande de version et abandons de version\Aide et résolution de problèmes | Dernières activités\Groupe d'amis 7723 numéro 1 : 74956410\Page d'accueil · Solo · Jeux en ligne · MRP · Informations\7723.cn Heure : 22:26\Avec amour, qualité et rêve, ton et mon 7723
Eh bien, il y en a, n'est-ce pas ! Je l'ai encore vu la dernière fois
Dernière modification : 2012-3-8 22:20:36 Auteur du post : Heima (ID : 2492) Temps : 2012-3-8 22:09:22 Envoyer (0) Écraser (0) Réponse rapide Suivant : Joyeuses fêtes Précédent : Jouons à un jeu, tout le monde doit participer !!
Y en a ? Je n'ai jamais vu…
Méthode pour accéder à la section musique : cliquez sur n'importe quelle section pour y entrer, puis cliquez sur 'Essentiel', descendez jusqu'en bas, cliquez sur 'Retour au forum', attention, ce n'est pas 'Forum', c'est 'Retour au forum', puis cherchez.
La communauté Ququ est plus merveilleuse avec vous ! Bonsoir, maître voyou @Wang Zhi Quan, 22:58 (jeudi) Petite maison · Check-in · Amis · Banque call lts (new, 65, 4, 0, 0, 0, 0) === Nouveaux sujets à lire rapidement === === Sections recommandées === Rencontre et amitié | Forum de discussion et d'échange sur QQ Section de divertissement et de littérature émotionnelle | Demande d'aide Parc d'amusement | Annonces et administration Forum d'échange de jeux mobiles | Section de jeux JAVA en solo Jeux à la demande | Erreurs de jeu Forum de discussion sur le piratage de jeux | Zone de discussion et de divertissement Chat et loisirs | Déposer et retirer des modérateurs | Suggestions et plaintes Réunions des modérateurs Plateforme d'échange de programmation PY Section de demande de logos d'images personnalisées Tutoriels MRP Forum de discussion MRP Section des nouveaux arrivants Signaler un jeu Section de publications de mangas populaires S60v2 section de jeux S60v3 section de jeux Section JAVA et jeux Symbian Section de partage de musique Section de jeux Android Section de recommandations de jeux Section de demande de médailles Section de publication de romans originaux === Divertissement et gains de pièces === Taille Pharmacie Beauté
Merci Wang Quan, il s'avère qu'il y a vraiment une section musicale…
D'après les paroles, la mélodie devrait être joyeuse et légère. Enflammée ? Un peu. C'est juste que je ne sais pas quel est le nom de cette chanson.
C'est lors de l'interlude que cela s'est révélé (c'était une grande surprise) ! Dans l'épisode 19 de la saison 2, à la fête d'anniversaire de Katsura Hinagiku, l'animation a intentionnellement organisé pour Shizuka Itou de reprendre le célèbre morceau d'EVA « Cruel Angel's Thesis ». Cependant, avec l'animation et sa voix douce, on a l'impression qu'elle chante une version encore plus émotive de « Cruel Angel's Thesis ». Comme le disent les trois membres du groupe Hyohou dans l'animation : « Même sans s'entraîner, elles chantent si bien, Hinagiku est vraiment la chef de la secte rose ! » (Cette reprise a également été largement appréciée pour sa créativité). C'est pourquoi l'équipe de production a envisagé de développer ce style comme une caractéristique représentative de l'animation « Hayate the Combat Butler », en produisant ce générique de fin et en développant des produits dérivés. Et le sens de cette chanson est également centré sur les caractéristiques de Katsura Hinagiku : les histoires d'amour idéales d'une jeune fille. La voix de Shizuka Itou correspond parfaitement à ce caractère ; ajoutée aux percussions rythmiques, elle crée toute l'ambiance. L'ajout subtil d'une mélodie de piano agréable apporte une touche finale élégante, et le contraste entre les percussions et le piano permet de ressentir, si l'on écoute attentivement, la délicatesse des sentiments amoureux… En résumé, l'apparition de cette chanson a rendu l'animation « Hayate the Combat Butler » encore plus charmante. Après avoir écouté cette chanson, attendons avec impatience l'arrivée de la saison 3 !
— Toutes les réponses chargées —