Comment utiliser l'accès Internet 3G avec un téléphone mobile 3G ? je suis mobile

L'affiche originale: Maître voyou@TB rêve Vues: 202 Réponses: 7 Publié dans: 2012-03-09 08:16:41
Demandez l'aide d'un expert
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé !!!
Je lis toujours les posts sans répondre, je n'ai jamais augmenté de niveau ni gagné d'expérience. Maintenant je comprends, de toute façon, répondre aux posts permet de monter de niveau et de gagner de l'expérience, et pour monter de niveau, il faut de l'expérience. Je vais donc copier cette phrase, répondre quand je tombe sur un post, gagner de l'expérience et ensuite disparaître.
Cela signifie que la carte suffit, lorsqu'il y a un bon signal c'est 3G, lorsqu'il y a un mauvais signal c'est 2G
Débutant passant~~
Vous pouvez verrouiller librement le mode réseau dans le prochain mode ingénieur
Je vais te montrer, va dans Paramètres — Réseau mobile — Recherche automatique — s'il y a un affichage commençant par TD, c'est connecté en 3G, sinon c'est que tu ne peux pas trouver de signal à l'endroit où tu es.
Si vous avez une carte 2G et un téléphone 3G avec la fonction 3G intégrée capable d'accéder à Internet 3G, alors utilisez ma méthode.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse