Chapitre 2 de "Le monde fantastique" (Fall - Rise of the Undead)

L'affiche originale: clair de lune Vues: 216 Réponses: 14 Publié dans: 2012-03-09 08:58:51
Xue Xi suivit les indications de la voix pour entrer dans une grotte. Voix : « Viens ! Déchire tous les talismans qui sont dessus, et tu auras le pouvoir. » Xue Xi avait très peur, mais son égoïsme et ses désirs l'appelaient… Enfin, sa main commença lentement à bouger, puis il déchira soigneusement tous les talismans… La grotte trembla de manière anormale, puis après un moment, elle retrouva son calme, mais une énorme silhouette noire apparut devant Xue Xi… Silhouette noire : « Humain stupide, tu devrais me remercier d'avoir libéré mon sceau. Je suis le Roi Démon des Abysses. Tu as besoin de puissance ? Je peux te donner tout ce que tu désires. » Xue Xi : « Puissance ! Puissance ! Je veux posséder la plus grande puissance, et unifier le monde, donne-moi vite le pouvoir ! » Le Roi Démon des Abysses rit avec fierté : « Très bien, très bien, viens ! Fusionne avec moi ! Tu as besoin de ton corps, et tu as besoin de ma puissance, haha… » Ainsi, ils fusionnèrent. Roi Démon des Abysses : « Je suis revenu à la vie, ha ha ! Je vais me venger des Anges. » Pendant ce temps, les non-morts étaient en pleine agitation. Ils massacraient un grand nombre d'êtres vivants, puis les transformaient en guerriers morts-vivants. Quel est leur but ? Ils étaient dirigés par le Roi Démon de la Peur (Présentation : Roi Démon de la Peur Compétences : Inconnues) Le Roi Démon des Abysses est quelqu'un qui profite des opportunités. Voyant que les non-morts devenaient puissants, il se recommanda au Roi Démon de la Peur. Le Roi Démon de la Peur, voyant qu'il avait peu de soutien de son côté, accepta son intégration. Actuellement, les plus puissants sont les non-morts, et les plus faibles sont les Elfes. Mont Qingfeng : C'est un endroit très peu peuplé, mais il cache des secrets. Au sommet de la plus haute montagne se trouve un grand arbre très robuste. Cet arbre est l'esprit-arbre le plus ancien du peuple Elfe, et les Elfes l'appellent l'Arbre de la Sagesse. (Présentation : Arbre de la Sagesse (Elfe)) À ce moment, le Roi Démon de la Peur migrait avec ses nombreux guerriers morts-vivants… « Veuillez suivre la prochaine chapitre »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Auteur du post, je suis là pour dominer le terrain ! Je tiens l'honneur à gauche, la honte à droite, la loyauté à la taille, l'harmonie à la poitrine, si quelqu'un m'arrête, je tue, si un Bouddha m'arrête, je tue le Bouddha ! Tant que je suis là, le post est là ; tant que je suis là, l'auteur du post est là ; tant que je suis là, mes amis sont là ; tant que je suis là, les administrateurs viennent vite ; supprimez, supprimez, si vous me supprimez, il y en aura des milliers d'autres comme moi !
Hélas ! Le pouvoir royal…
En bas, c'est un homosexuel
Exprimer pourquoi la lumière de la lune veut se mêler à la foule
Faire quoi ??
J'ai frappé l'homme gay en bas, et Moonlight a fini par occuper le deuxième étage
Oh non, c'est encore moi qui suis malchanceux, hélas !
Pousse, pousse, pousse
Arbre de la sagesse… je me demande si j'ai trop regardé la télévision au clair de lune
Je veux devenir une personne honnête…
plantes contre zombies
Et ainsi, ils ne firent qu'un.
Squelette, zombie, fantôme, maître de maison, liche
Auteur du post, je suis là pour dominer le terrain ! Je tiens l'honneur à gauche, la honte à droite, la loyauté à la taille, l'harmonie à la poitrine, si quelqu'un m'arrête, je tue, si un Bouddha m'arrête, je tue le Bouddha ! Tant que je suis là, le post est là ; tant que je suis là, l'auteur du post est là ; tant que je suis là, mes amis sont là ; tant que je suis là, les administrateurs viennent vite ; supprimez, supprimez, si vous me supprimez, il y en aura des milliers d'autres comme moi !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse