Chapitre 3 de « Le monde fantastique » (Guardian-The Robbed Artifact)
Le roi démon de la peur migrera avec ses guerriers morts-vivants…………… Finalement, ils s'arrêtèrent au pied de la montagne Qingfeng. Que vont-ils faire ? D'un geste de la main, le roi démon de la peur fit monter en un instant des centaines de milliers de guerriers morts-vivants sur la montagne. En même temps, l'Arbre de la Sagesse avait apparemment déjà perçu l'arrivée, et avait déjà mis en place un piège hypnotique au pied de la montagne (entrer dans ce piège purifie instantanément l'âme, bien que puissant, il nécessite le sacrifice de la vie de celui qui l'utilise). Voyant que le roi démon de la peur subissait de lourdes pertes, il retira immédiatement sa main et le reste des soldats recula. À ce moment-là, au sommet de la montagne Qingfeng, Louie dit : « Grand-père, comment les non-morts savent-ils où nous nous cachons ? » (Louie (Elfe)) L'Arbre de la Sagesse répondit : « C'est aussi un artefact divin. La puissance de cet artefact étant trop grande, ils ont peut-être été attirés par lui. Il y a cinq artefacts divins au total, en obtenir un équivaut à obtenir le monde. Actuellement, nous avons l'épée Xuanyuan appelée Huangfu. Les autres artefacts sont gardés par d'autres protecteurs. Nous devons absolument protéger ces artefacts et ne pas les laisser tomber entre de mauvaises mains. Enfant, l'épée Xuanyuan est sous moi, prends-la vite et pars. » Louie, dévastée : « Non, grand-père, que fais-tu ? Viens avec nous ! » L'Arbre de la Sagesse : « Enfant, nous ne tiendrons pas longtemps ici. Si nous ne partons pas maintenant, ce sera trop tard. » L'Arbre de la Sagesse ferma les yeux et murmura des incantations. Après un moment, il ouvrit les yeux et dit : « Le chemin vers l'épée Xuanyuan est presque ouvert, prends l'épée Xuanyuan et pars vite. » Louie accepta et entra dans la route ouverte par l'Arbre de la Sagesse. Elle obtint rapidement l'épée Xuanyuan. À sa sortie, les habitants de la montagne avaient déjà été massacrés et les os disparus. Au sommet de la montagne, l'Arbre de la Sagesse était déjà flétri. Louie était très en colère et triste et décida de venger les villageois. À ce moment-là, de nombreuses mains jaillirent du sol : ce sont les elfes morts, qui avaient été ressuscités et contrôlés. Le roi démon de la peur apparut et il vit l'artefact. Le roi démon de la peur : « Artefact, donne-le-moi rapidement, je te laisserai en vie, sinon tu rejoindras mon armée de morts-vivants. » Louie : « Non, je ne vous le donnerai jamais à vous, méchants ! » Le roi démon de la peur fit un geste de la main, et les guerriers morts-vivants affluèrent comme de l'eau. Louie utilisa son coup spécial, la Pluie de Météores, et tous les morts-vivants tombèrent. Le roi démon de la peur : « Tu es assez forte ! Pourquoi ne pas offrir l'artefact et nous rejoindre ? » Puis il commença à réciter une incantation. Louie sentit un vent étrange tourbillonner autour de ses pieds. Le roi démon de la peur : « Ralliez-vous ! Mes guerriers.C'est alors que Louis comprit que c'était grave. Le Seigneur de la peur utilisa le choc des chauves-souris, l'artefact dans la main de Louis tomba instantanément. Louis tenta rapidement de le récupérer, mais une main surgit du sol et emporta l'artefact. Le Seigneur de la peur obtint alors l'Épée de Xuanyuan. Seigneur de la peur : « L'objet est entre mes mains, tuez-la maintenant ! » Le Seigneur de la peur partit. Louis résistait encore vaillamment face à l'ennemi, mais elle ne tiendrait bientôt plus. Soudain, quelqu'un traversa le ciel, c'était un chasseur de démons. Il utilisa une technique de dispersion ondulatoire et anéantit tout le corps des soldats morts-vivants. (À propos de lui, c'est un mystère)… Que va-t-il advenir de l'artefact volé et de la blessée Louis ? « À suivre »
Réponses (9)
Faire pression sur la scène…
Le jeune seigneur élégant Mo Xuan aimait monter un cheval noir pour voyager à travers le pays. Un jour, à la tombée de la nuit, sous la lune et devant les fleurs, Mo Xuan rencontra une femme du Jiangnan, Nangong Feixue. Leurs regards se croisèrent, une brise caressa leurs visages, des vagues d'émotion se levèrent, et leurs yeux se jetèrent des éclairs. Qui aurait cru qu'ils tombèrent soudainement sur un visiteur inattendu qui interrompit les deux. Cet individu avait un visage charbonné et un corps fort comme un taureau : « Je suis Hei Di, l'agent municipal de Pixiu City. D'habitude, je déteste le vandalisme et le désordre urbain. Toi, gamin, tu es attrapé. Hum, soit tu paies pour apaiser le désastre, soit… hé hé. » Mo Xuan comprit immédiatement que la situation était mauvaise. Merde, il a rencontré un contrôle piégé.
★Actuellement, nous avons appelé l'épée Xuanyuan Huangfu★Enfant, l'épée Xuanyuan est juste en dessous de moi★
Wahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Wahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Ceci est le post de Cunge
Je soupçonne que le troisième étage est ce idiot de belle femme
Dire qu'un chapitre est très court
Le premier chapitre ? C'est juste une petite introduction.
Ta sœur, ce n'est pas moi au troisième étage !
En comptant avec mes doigts, je prédis que la belle femme souffrira d'une destinée liée à l'amour. (Elle sera écrasée par un pêcher)
— Toutes les réponses chargées —