Si vous ne dites rien d'autre, la belle mourra
Xu Zu Demon Group @王之心 (ID : 20610)
Il y a un gay à l'étage (ID : 20615)
Ce sont toutes mes trompettes
,,,D'accord
Réponses (10)
Je suis celui qui contrôle le forum ! À ma gauche l'honneur, à ma droite la honte, la représentation est à la taille, l'harmonie est sur la poitrine, qui m'oppose sera tué, que ce soit un humain ou un Bouddha ! Tant que je suis là, le post sera là ; tant que je suis là, mes amis seront là ; tant que je suis là, les administrateurs viennent vite ; supprimez donc, supprimez donc, supprimez-moi, il y a encore des milliers et des milliers comme moi !
Auteur du post, je suis là pour dominer le terrain ! Je tiens l'honneur à gauche, la honte à droite, la loyauté à la taille, l'harmonie à la poitrine, si quelqu'un m'arrête, je tue, si un Bouddha m'arrête, je tue le Bouddha ! Tant que je suis là, le post est là ; tant que je suis là, l'auteur du post est là ; tant que je suis là, mes amis sont là ; tant que je suis là, les administrateurs viennent vite ; supprimez, supprimez, si vous me supprimez, il y en aura des milliers d'autres comme moi !
“L'étage du dessus est gay” Origine du nom
Temps : 2012-3-9 9:49:38 Auteur du message : 虚祖退魔团@王之魂 ID : 20610 19. L'étage du dessous est gay, l'étage du dessus est gay Temps : 2012-3-9 9:44:52 Auteur du message : 皇甫朝云 ID : 16200
C'est comme ça
Temps : 2012-3-9 9:49:38 Auteur du message : 虚祖退魔团@王之魂 ID : 20610 19. L'étage du dessous est gay, l'étage du dessus est gay Temps : 2012-3-9 9:44:52 Auteur du message : 皇甫朝云 ID : 16200
C'est comme ça
(-><-) Je me suis trompé à son sujet, je me sens coupable, c'est la faute de Huangfu.
« Toute ressemblance avec des personnes réelles serait purement fortuite »
De toute façon, le mot 'pédé' ne me convient pas.
Huangfu!!! C'est un 2B
En comptant avec mes doigts, je prédis que la belle femme souffrira d'une destinée liée à l'amour. (Elle sera écrasée par un pêcher)
………………
Passer par là......
— Toutes les réponses chargées —