Qui peut m'aider à obtenir un logiciel jar qui ajoute une touche ?
Par exemple : un clic plus tactile, lecteur de musique Kugou, uc, QQ, etc., ajoutez un clic plus toucher à tous les logiciels jar ci-dessus ! L'un des écrans tactiles de mon téléphone est cassé... Merci~
Réponses (7)
Pour ceux qui n'ont pas de jar... démerdez-vous\ Il y a beaucoup de logiciels qui ne supportent pas l'écran tactile, et il y a beaucoup de personnes qui ont besoin de logiciels tactiles. Ici, je publie un clavier tactile virtuel à ajouter en un clic : il suffit de changer l'extension du logiciel à modifier en .zip, le traiter avec ce logiciel, puis remettre l'extension, et il pourra être utilisé en tactile. Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà posté avant ; si oui, ne critiquez pas. Je l'ai trouvé sur Paojiao… Ce logiciel peut quasiment ajouter un clavier virtuel à tous les logiciels, exactement comme un clavier de téléphone classique, avec toutes les touches numériques, les touches directionnelles, la touche OK, les touches d'appel et de raccrochage, les touches * et #. Ce clavier apparaît juste à l'écran…
………………
Encore bloqué…
Y a-t-il un logiciel pour transformer l'écran tactile en clavier ?
Le clavier virtuel en bas ne sait même pas.
Le mien est un téléphone à clavier, pas un écran tactile, je ne peux pas jouer à Zhan 4, je ne peux pas jouer à Zhan Yao 123 non plus, seul le 4 peut être joué, mais quand il s'agit de payer, je ne peux pas cliquer, je peux seulement rester là à regarder impuissant.
J'ai besoin d'aide pour ça... moi aussi j'en ai !
— Toutes les réponses chargées —