Cela signifie qu'il y a trop d'eau aujourd'hui, je publierai donc quelques articles sur le thème de la mort de la troisième version pour dégager l'endroit.

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 609 Réponses: 7 Publié dans: 2012-03-09 13:54:04
Ce n'est pas une bonne habitude de lire des messages sans répondre !
Après le retour de Dandan, vous pouvez le cacher
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hier, j'ai entendu dire que l'auteur du post allait publier ici ! Alors aujourd'hui, j'ai pris un jour de congé spécialement, et j'ai emprunté 200 yuans à un ami ! J'ai acheté un vieil appareil Nokia pourri, et j'ai supplié le service client de m'installer le navigateur UC ! J'ai emprunté une carte mobile à un ami, et j'ai dépensé 33 KB pour m'inscrire à un compte, et avec un rafraîchissement programmé de 10 fois par seconde… je suis resté ici à attendre que l'auteur publie…
Joli visage à gauche des fesses, champignon à droite, touffe de poils sur la poitrine accrochée devant
Les Chroniques de Bataille des Petits Animaux Magiques
La belle a la mauvaise odeur sous les aisselles à gauche et le pied droit, un furoncle pendant sur la poitrine, les gens sentent son odeur, les bouddhas sentent aussi son odeur
Lire et répondre aux messages est une vertu !
Passer par là......
C'est juste pas secret, gagaga
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse