Niveau six : Argent 2000, 16 unités, envoyer quatre à l'endroit à droite de la ville principale, le reste en haut à gauche, puis, là où il y a des troupes, construire la ville principale le plus loin possible, construire deux nouvelles villes principales. Puis, à l'emplacement de la ville principale en haut à gauche, construire trois ou plus de tours de fusée (attention à les entourer), et construire également quelques tours de fusée ou plus à la ville principale en bas pour la défense. Pour harceler l'ennemi, il faut au moins deux usines mécaniques (faire attention à construire des centrales électriques). Après l'usine mécanique, produire des unités, il est conseillé de produire le troisième type, puis construire un laboratoire pour rechercher la 13ème option (cela devrait être l'équipement du troisième type de véhicule), très efficace pour le siège. À ce stade, vous devriez avoir pas mal d'argent, et il y a trois villes principales en jeu. Continuer à produire des unités, puis, après en avoir produit des dizaines, attaquer les ennemis. Il y a deux points ennemis, à gauche et à droite. Il est conseillé d'attaquer d'abord à droite, cela me semble plus facile, n'oubliez pas de continuer à produire des unités. Après avoir terminé à droite, attaquer la gauche ; la défense de gauche est correcte, il faudra envoyer des renforts, et ça passera. Personnellement testé.
Niveau sept : Dernier niveau, argent 2000, 16 unités (n'oubliez pas de construire des centrales électriques), (attention à ne pas bloquer toutes les routes, afin que les renforts puissent sortir). Construire d'abord deux villes principales, en veillant à ce qu'elles soient éloignées. Avec l'argent restant, construire une tour de fusée au-dessus de la ville principale d'origine et placer quelques unités pour la défendre, envoyer le reste au centre droit. La première vague ennemie peut être arrêtée avec les unités initiales. Construire au moins 4 ou 5 tours de fusée à l'emplacement de la ville principale d'origine, puis bloquer cet endroit, l'ennemi ne pourra entrer que pour être attaqué. Construire trois usines mécaniques à droite (attention à l'emplacement), produire des unités, le troisième type, pas trop pour le moment, quelques unités par usine suffisent. Ensuite, construire un laboratoire pour rechercher la 13ème option. Enfin, avec les trois usines mécaniques, produire des unités, car à ce moment-là, vous devriez avoir de l'argent, produire suffisamment d'unités et les envoyer à droite (laisser quelques unités à la base). Les unités doivent être au moins 35. Tout à droite est des fossés défensifs, ils vont vite s'effondrer, puis attaquer vers le haut. Leur base est en haut, envoyer des renforts, vous pourriez manquer de troupes car leurs usines mécaniques sont deux fois plus nombreuses que les vôtres, alors envoyer des renforts si nécessaire. C'est ainsi que j'ai réussi et terminé le niveau.
"Pour ceux qui ne savent pas encore comment jouer, regardez ! Cela vous sera utile."
Essence "Stratégie" Art of War (Blue Team Edition) "Suite"
Réponses (29)
C'est tout. Enfin terminé, sans rien oublier.
Honnêtement, si un jeu de stratégie a des guides, alors le jeu n'a plus de sens…
Écrit à la demande de Youyou.
OK, Dvd câline le fusil pour tirer sur le petit oiseau
Eh bien, il n'est pas là ?
Je suis lui, il est moi.
Si j'avais dit plus tôt, sept niveaux, aucun n'a été sauté, c'est fait. Regarde tranquillement !
Tu as réussi ?
Déjà essentiel…
Merci à Huangfu !
Déjà terminé ! À la fin, il y avait trente mille d'argent, six bases, limite de construction ! Cinquante Zeus = victoire !
Haha ! N'est-ce pas très facile comme ça !
C'est génial ! Mais on ne peut pas utiliser l'équipe rouge.
Il y a une version de l'équipe rouge !
Frapper sa base revient à marcher dessus, ce type meurt vite, comme de l'eau qui coule, en faisant un bruit de glouglou.
Je trouve que la version de l'équipe rouge est aussi très facile
Lequel ???
Euh... au début je ne savais pas comment jouer non plus, j'ai exploré progressivement, après beaucoup d'exploration j'ai appris à jouer, et il m'a fallu trois jours pour tout terminer.
Il semble que ce jeu ait des astuces... il est possible que vous sachiez...
Allez sur la page d'accueil et cherchez guerre ou art de la guerre, il semble que la version de l'équipe rouge soit Libération du Pérou
Charger plus de réponses