Se sentir inspiré…
Certains disent que les étoiles filantes répondent aux demandes. Je suis prêt à attendre sous le ciel étoilé jusqu'à ce qu'une étoile soit émue par moi, traverse pour moi le silence du ciel nocturne, soit remplie de mes bénédictions et tombe sur votre oreiller pour dormir. . .
Réponses (12)
Certains disent qu'après la mort, les gens se transforment en étoiles dans le ciel. Chaque étoile qui disparaît doit brûler une âme mystérieuse, laissant derrière elle une splendeur éblouissante, mais qui ne peut jamais durer éternellement. Peut-être est-ce le silence après l'éclat, ou peut-être l'espérance des étoiles, ainsi que les bénédictions de ceux qui font des vœux.
Certains disent que les belles femmes ont une vie courte, c'est vrai, les belles femmes ont une vie courte ! Elles meurent très vite.
La beauté dans sa vie précédente était un ange aux ailes brisées
Oui, le beau visage a également été amputé des fesses. Donc maintenant elle n'a pas de fesses non plus.
Le propriétaire du post est gay…
Putain, Moonlight, tu veux vraiment que je publie les photos ?
Ne…
NND… Xueru en a aussi
Amitabha... Maître du temple, jusqu'à quand la haine se vengera-t-elle ? Posez votre téléphone et devenez Bouddha sur-le-champ !
Xueru a dit qu'il ne t'a pas demandé de prendre ses photos ! Et puis, à l'avenir, ne parle pas en mal de moi, sinon... hé hé, tu comprends !
Euh... je vais me retenir, demain je demanderai à Xuěrú de prendre ta photo.
Dieu a dit qu'une étoile filante tombant sur l'oreiller peut tuer quelqu'un.
— Toutes les réponses chargées —