Essence Le premier numéro de jeux recommandés par des amis

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 2969 Réponses: 19 Publié dans: 2012-03-09 17:33:47
图片
(mis à jour : 9 mars 2012 17:10)
(bonjour)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce sont les six jeux que j'ai sélectionnés dans la liste des jeux recommandés par les amis, et je les recommande à tout le monde ! J'espère que vous l'aimerez tous !
------------------
En passant par Xiaozhu☆Recommander☆ Monde fantastique
图片
图片 téléchargement gratuit | captures d'écran
Type : jeu d'action
Langue : chinois
Sécurité : pas de virus, pas de plug-ins
Introduction : Le jeu a été XX, pour des raisons de sécurité, veuillez utiliser le mode hors ligne ou gaspiller la carte pour jouer.Sous l'emprise de mauvaises pensées, la tribu Stone Man... . . Plus>>
Charge : entièrement gratuite
Durée de sortie : 2011-1-2
||
Rogue Master @王The Puissance☆Recommander☆ Révélation de la Lumière Sainte - Dragon Power
图片
图片 téléchargement gratuit | Capture d'écran
Type : Jeu d'action Langue : Chinois Sécurité : Pas de virus, pas de plug-ins Introduction : Le jeu a été XX, pour des raisons de sécurité, veuillez utiliser des cartes hors ligne ou défaussées pour jouer. Le jeu vous permet de choisir entre deux protagonistes et un total de six métiers avancés. . . Plus>> Tarif : entièrement gratuit Date de sortie : 2011-7-15 || Gate☆Recommend☆ Boxing Domination 2 - Le roi du Kung Fu 图片图片 téléchargement gratuit | capture d'écran Type : Jeu d'action Langue : Chinois Sécurité : Pas de virus, pas de plug-ins Introduction : Le jeu a été XX, pour des raisons de sécurité, veuillez utiliser des cartes hors ligne ou rejetées pour jouer. Chine Entertainment Kung Fu blockbuster ! Les jeunes éliminent la violence et protègent la loyauté. deux. . . Plus >>|myid=&text=&idd=5&id=10752) Immortal Ni - Tuer des immortels et tuer des dieux (/url) 图片图片 téléchargement gratuit | capture d'écran Type : Jeu d'action Langue : Chinois Sécurité : Pas de virus, pas de plug-ins Introduction : Le jeu a été XX, pour des raisons de sécurité, veuillez utiliser des cartes hors ligne ou rejetées pour jouer. L'ARPG annuel Xianxia présente sincèrement des centaines de cartes. . . Plus >> Tarif : entièrement gratuit Heure de sortie : 2011-12-22 || Huangfu Chaoyun☆Fortement recommandé☆ Version 3D Assassin's Creed HD 图片图片 téléchargement gratuit | capture d'écran Type : Jeu d'action Langue : Non chinois Sécurité : Pas de virus, pas de plug-ins Introduction : Recommandé pour vomir du sang. Certains modèles afficheront le message « Incompatible avec cette machine, souhaitez-vous poursuivre l'installation ? » lors de l'installation. La sélection de « Oui » ne l'affectera pas. . . Plus >> Tarif : entièrement gratuit Date de sortie : 2009-5-3 Revue du jeu : Assassin's Creed HD Review ———————————————————————————D'accord, la mise à jour hebdomadaire est terminée et je souhaite enfin à tous un bon jeu. ----------------——- Responsable général de la recommandation du jeu : Webmaster Planificateur général de la recommandation du jeu : Xie, Cang Rédacteur en chef de la recommandation du jeu : Xie, Cang Membres généraux de la recommandation du jeu : Xie, Cang, Huangfu Chaoyun --------------------D'accord, la recommandation du jeu est terminée, et enfin je souhaite à tous une bonne fête. jeu. -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Le général responsable de la recommandation du jeu : webmaster, le planificateur général de la recommandation du jeu : Xie, Cang, le rédacteur en chef de la recommandation du jeu : Xie, Cang, les membres généraux de la recommandation du jeu : Xie, Cang, Huangfu Chaoyun
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
………………
Huangfu, j'ai tout fait en vain ! -- Aaaaaaa
?????
Euh, tout ce que je viens de faire, je l'ai détruit.
Il dit encore qu'il manque de batterie
Je viens de voir des images de jeux en ligne sur ce site, c'est choquant 图片
Oui !~×
Je recommande Assassin's Creed HD, j'ai même posté un message à ce sujet.
D'accord, alors je vais t'ajouter !
Hum, il y en a cinq, tout le monde supporte un peu, ça fait tellement longtemps qu'on le fait
Top... Dandan a recommandé Ancient Empire 2
Il faut absolument soutenir cela,
Je soutiens soutiens soutiens soutiens soutiens soutiens soutiens soutiens soutiens soutiens soutiens soutiens soutiens!!!!!!!!!!!!!!
Haut, haut, haut, haut, haut, haut
Pourquoi la liste est-elle rapportée deux fois
Euh, c'est un retard du système
Supporter !!!
图片
Le propriétaire peut manger, croustillant !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse