Posez une question.

L'affiche originale: Son Altesse Lapin Vues: 268 Réponses: 14 Publié dans: 2012-03-09 20:06:43
Quelques jeux. . Après l'avoir ouvert, laissez-moi le faire fonctionner horizontalement. . Mais cela ne se reflète pas lorsque l'on regarde de côté. . Que se passe-t-il?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Parce que tu es un homme, le jeu ne t'aime pas.
.Je ne comprends pas..
……n'a pas activé la détection de gravité
Ton poulet n'aime pas ce jeu
Toux toux, selon les connaissances en physique, je ne sais pas non plus
Selon la relativité restreinte, donc il suffit de faire avancer le téléphone à une vitesse proche de celle de la lumière, la longueur du téléphone sera alors presque nulle, ce qui permet de jouer.
Selon l'équation de l'énergie-matière : E = mc^2, tant que vous mettez un pendule de cinq cents tonnes sur votre téléphone, votre téléphone sera rempli d'énergie et pourra être utilisé.
Selon 1 + 1 = 2, donc tu comprends.
Au début, je pensais aussi que c'était lié au fait de ne pas l'avoir activé... mais même après l'avoir activé, ça ne fonctionne pas bien.
Selon la diffraction de la lumière, il suffit de placer une fente devant le téléphone pour pouvoir jouer.
Tu as choisi la mauvaise résolution, non ?
J'ai téléchargé mon modèle... Nokia 5233
La détection de gravité doit être activée pour pouvoir jouer
Allumer ne sert à rien ? Si lorsque tu l'allumes, ton téléphone entre en mode paysage dans l'application, est-ce qu'il est aussi en mode paysage ? Si ce n'est pas le cas, redémarrer une fois devrait fonctionner.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse