"Monde fantastique" Chapitre 4 (Artefact)

L'affiche originale: clair de lune Vues: 238 Réponses: 5 Publié dans: 2012-03-09 20:24:08
----- Le Roi de la Peur a pris l'artefact divin, mais il ne sait pas comment l'utiliser. Bien que son pouvoir soit immense, s'il ne sait pas s'en servir, n'est-ce pas un morceau de fer inutile... À ce moment-là, le miroir du mage mort-vivant apparaît (c'est une personne rusée et sournoise), il dit : « Il y a au total cinq artefacts divins, qui sont respectivement l'épée Xuanyuan que tu tiens actuellement, le qin Fuxi, la cloche Donghuang, la pierre réparatrice de Nüwa et le chaudron de transformation des démons. Leur effet consiste simplement à combiner tous les artefacts et à se rendre au mont Wushan. En plaçant chaque artefact à l'endroit correspondant, nous pourrons réveiller le Grand Roi Liche (le Roi Liche est le « Mage Maléfique » (ancien dieu immortel)). Pris séparément, leurs effets sont : Épée Xuanyuan : augmente la puissance d'attaque ; Qin Fuxi : en jouant devant un ennemi, peut le contrôler temporairement ; Cloche Donghuang : dès qu'elle sonne, quiconque entend la cloche viendra à son son ; Pierre réparatrice de Nüwa : peut restaurer instantanément la force vitale ; Chaudron de transformation des démons : tant qu'il y a des matériaux, peut fabriquer des élixirs d'immortalité. » Roi de la Peur : « Et où se trouvent les autres artefacts divins ? » Miroir : « En réalité, les artefacts devraient encore être avec leurs gardiens. Selon la légende, à l'époque ancienne, les cinq grandes races ont utilisé ces cinq artefacts pour sceller le Roi Liche ambitieux dans le mont Wushan. Il suffit de retrouver tous les artefacts pour ressusciter le Roi des Démons. » Roi de la Peur : « Quelles races possédaient les artefacts à l'époque ancienne ? » Miroir : « Ce sont respectivement les humains, les bêtes, les elfes, les anges et les dieux ; parmi ces races, la plus faible est celle des humains. » Roi de la Peur : « Très bien, préparez-vous, produisez davantage de guerriers morts-vivants et préparez-vous à attaquer les humains. » Miroir : « Attendez, Grand Roi, la guerre entre les humains et les bêtes a causé de lourdes pertes, on ignore où ils se trouvent actuellement. Cependant, on a récemment entendu dire que des humains ont été aperçus sur la montagne Lingying. Devons-nous aller vérifier ? » Roi de la Peur : « Hum, nous partirons demain, avançons vers la montagne Lingying, le Roi des Abysses sera mon adjoint. » Roi des Abysses : « Oui, je ferai de mon mieux pour aider. » Que veut réellement faire le Roi des Abysses ? Avec ses capacités, il est à même de remplacer même le grand roi, alors pourquoi s'incline-t-il comme adjoint ? Peut-être a-t-il également entendu parler des artefacts, mais à quoi lui serviraient-ils ? 《À suivre dans le prochain chapitre》
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le canapé n'est pas le mien !
J'ai renvoyé rapidement
Sueur....
Ensuite, il s'agit de chercher le frère Cun.
Mon personnage ? Quand sort-il ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse