An Qixuan : Masque
La voix s'est soudainement étouffée et je n'ai pas pu exprimer mes sentiments. Les larmes se sont lentement accumulées et j'ai perdu la capacité de marcher. Mes yeux tournaient autour de toi qui étais parti loin, et mon appel qui n'arrivait pas à me retenir s'est noyé dans la fin. Mon cœur était déchiré, comme une fleur fanée, dispersée et volant dans les airs. Mes yeux tournaient autour de toi qui étais parti loin, et mon appel qui ne pouvait me retenir s'est noyé dans la fin. Mon cœur est déchiré, comme une fleur fanée qui vole dans les airs. Mes yeux entourent toi qui es allé loin. Mon appel qui ne parvient pas à me retenir a été noyé dans la fin. Mon cœur a été déchiré. C'est comme une fleur fanée et incapable de continuer à voler. Cela ne vous a jamais rendu heureux. Pardonnez-moi la folle persistance dans mon cœur. Ne me regarde pas. N'hésitez pas à partir. Courez et laissez-moi ! Passez un bon moment à l'avenir ! Devant moi, vous vous éloignez de plus en plus. Je me trompe et je te laisse aller plus loin. Étant si lent, je serai peut-être un peu lâche et vous laisserai choisir de vous échapper. C'est peut-être vrai. Oubliez toutes les expériences. Je préfère souffrir et oublier lentement les souvenirs...
Une de mes chansons préférées !
❮
❯
Réponses (35)
coin coin coin coin
Je suis en train d'écouter « Max ! 已女心 »
Fatigué, je me suis endormi
Sois maltraité demain
Lumière verte...
Lumière verte entendue, Sun Yan Zi
J'aime écouter « Deux tigres »
« Marche des Volontaires » « Chanson des vendeurs de journaux »
Shao Po Lang [ce n'est pas un jeu]
Je suis encore « Chanson du Détachement »
Un regard pour dix mille ans
Votre chanson est super géniale !
Deux tigres sont l'hymne militaire du Kuomintang -_-
Version musicale, il faut lui donner un peu de popularité.
Cette chanson est vraiment belle, tout le monde peut la télécharger et l'écouter, ou je peux maintenant faire un extrait du refrain pour que tout le monde écoute
Je veux de la musique instrumentale ! J'adore la musique instrumentale.
Il n'y a pas de musique stupide, j'ai déjà téléchargé une dessus, amis, écoutez-la.
@je veux de la musique instrumentale
Toux... signifie qu'on n'aime que la musique instrumentale
C'est coréen ?
Charger plus de réponses