Samouraï II : Vengeance version chinoise

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 606 Réponses: 3 Publié dans: 2012-03-09 22:50:40
Télécharger le fichier/apk/44813KB

Nom du jeu : Samurai 2 : Revenge

Numéro de version : 4.0.0

Taille du jeu : 43,76 M

Que ce soit en chinois : Oui

Système de support : Android 2.2+

Système de test : miui-ICS-11.9-M2 (Android 4.0.1)

Modèle de test : Samsung GT-i9100/Galaxy S Ⅱ

Introduction au jeu : "Samurai 2 : Vengeance" est un jeu très sanglant et violent basé sur les samouraïs japonais. Le nom anglais est Samurai II: Vengeance. Les scènes violentes et sanglantes de ce jeu permettent aux joueurs de ressentir facilement l'excitation et le plaisir des combats. L'interface du jeu est très magnifique, le contenu et l'intrigue sont quelque peu sanglants et les effets tactiles de ce jeu sont très fluides. Dans l'ensemble, cela vaut la peine d'essayer.

Version modèle complète, complètement crackée.

Vous pouvez l'acheter directement dans le magasin sans perdre des pièces d'or.
📷 image (4)
image1
image2
image3
image4
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Au top !!!!
Hier, j'ai entendu dire que l'auteur du post allait publier ici ! Alors aujourd'hui, j'ai pris un jour de congé spécialement, et j'ai emprunté 200 yuans à un ami ! J'ai acheté un vieil appareil Nokia pourri, et j'ai supplié le service client de m'installer le navigateur UC ! J'ai emprunté une carte mobile à un ami, et j'ai dépensé 33 KB pour m'inscrire à un compte, et avec un rafraîchissement programmé de 10 fois par seconde… je suis resté ici à attendre que l'auteur publie…
J'ai joué au jeu, c'est très bien ! Les graphismes sont impeccables. C'est juste qu'il plante souvent~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse