_____En fait, il n'est pas approprié d'appeler ce jeu « Trois Royaumes ». Il devrait s'appeler "Fantasy Three Kingdoms".
_____Puisque le thème du jeu est la fantaisie, laissez-moi aussi fantasmer dessus !
_____L'équipe qui a réalisé ce jeu semble avoir une idée unifiée du « tordu », c'est-à-dire du « mal ». Ils auraient dû se rendre compte que l'histoire familière des "Trois Royaumes" est une bonne opportunité, car "Trois Royaumes" est un point d'entrée éprouvé pour attirer des amis gays. C'est plus intéressant ou plus facile à accepter que plusieurs thèmes de production. Amener des amis gays à cliquer sur l'interface d'introduction du jeu est une étape importante vers le succès. Ils en étaient convaincus.
_____ Bien sûr, ils savent aussi qu'attirer l'attention ne suffit pas, sinon ils seront noyés dans la salive par des amis gays qui crient qu'ils ont été trompés. [Vous voulez trouver un moyen de leur boucher la bouche et utiliser la méthode habituelle consistant à remettre des « bonbons » enveloppés dans de brèves introductions ? Bien sûr que non. De nos jours, « l'appétit » des joueurs est plus exigeant que celui des chefs. Comment les testeurs internes peuvent-ils être si facilement satisfaits parce qu'ils sont stupides pour l'argent ? Bien sûr, la société de production elle-même ne peut pas le voir, mais « les yeux des masses sont très brillants ». Naturellement, nous ne pouvons pas devenir les appendices de ces choses de second ordre, et nous ne pouvons pas tromper les masses bienveillantes ! Qu'avons-nous ? (Chantant) Force ! Alors que devons-nous faire ? (Cris) Innovation ! Que devrions-nous faire à propos du contenu des « Trois Royaumes » que nous avons déterminé pour créer le jeu ? (Silence) Quelqu'un a-t-il de bonnes suggestions ? J'offrirai à tout le monde du poulet KFC ! (Un otaku senior se leva résolument) Parodie, subversion ! (Après avoir dit cela, il est retombé, tout le monde avait l'air en colère) Il s'avère qu'il ne s'est pas encore réveillé ! 〕Le contenu ci-dessus est purement YY.
_____Peut-être comme je l'imaginais, la société de production a mis le point culminant du jeu sur l'adaptation du contenu traditionnel. Bien que l'ensemble du jeu se développe toujours en fonction de certains événements historiques, l'intrigue donne déjà aux joueurs l'impression d'être dans un rêve... Il est concevable que dans un rêve, vous puissiez laisser les choses se produire, se développer et se terminer selon vos propres souhaits ou attentes. Ce qui est encore plus charmant, c'est que les choses peuvent se produire de manière désorganisée et que l'avantage existe toujours de son propre côté. Pouvez-vous imaginer? À partir d'un voyage dans le temps apparemment innocent, un dragon est apparu et voulait le battre. Lorsqu'il est revenu dans les Trois Royaumes, il a facilement piétiné Zhao Zilong, le féroce général des Trois Royaumes, sous ses pieds, et a également découvert qu'il avait une sœur nommée « Zhao Xue » ? ... La femme de Zhou Yu et la femme de Sun Quan, deux beautés, ont été accidentellement sauvées en passant par là, mais ont-elles réellement pu choisir l'une d'entre elles ? N'est-ce pas très fantaisiste ? Mais je pense que tu dois admettre que tu es intéressé, non ? C'est la nature humaine, car sauf que le protagoniste n'est pas lui-même, c'est le fantasme d'un homme de belles choses et de passion déferlante (ce que Luffy (Luffy) a dit : une romance d'homme). Pourquoi veux-tu le télécharger et y jouer ? Ou envie d'y rejouer ? Ne vous inquiétez pas, écoutez-moi davantage.
_____La société de production poursuit ses opérations plutôt que de s'appuyer uniquement sur l'intrigue. Ils peuvent penser que l'intrigue n'est pas un élément qui puisse encourager les amis gays à la télécharger, car l'intrigue ne peut pas exercer son maximum de charme sans le soutien et la traction de l'opération. Les téléchargements gays sont souvent basés sur des images et des actions, qui impliquent toutes des aspects opérationnels. Cependant, je dois vraiment louer la capacité créative de l'équipe de production (cela pourrait-il avoir quelque chose à voir avec cet otaku ? Otaku : J'ai joué à « Three Kingdoms Activate, Zhang Jiao ! Foudre et tonnerre ! [Huh, amusant !] Onde de choc dominatrice ! [Lumineux ! Tellement cool !]... Editeur : C'est difficile de dire autant de mots, s'il vous plaît laissez un peu de suspense ! ) Oui, cette conception rend la version de compétence traditionnelle plus intéressante. Cela donne également aux joueurs l'espoir de terminer le jeu. Cependant, certains problèmes avec ce jeu doivent être mentionnés à la fin : la production du jeu n'est pas très bonne pour la machine de la cinquième version, car l'écran horizontal de la cinquième version est gaspillé et le niveau de satisfaction du jeu est de -1. De plus, vous ne pouvez transporter qu'une des cartes générales et les autres cartes doivent être converties avant de pouvoir les utiliser, ce qui est un peu gênant.
_____Naturellement, les avantages globaux du jeu "Inception" l'emportent sur les inconvénients. Indice de recommandation : ★★★★☆
————————
_____Enfin, je tiens à remercier Tony Stark (ID : 13656) qui m'a recommandé et fourni le jeu. Merci. Si ce jeu est un vieux jeu, nous devons encore crier le slogan -
_____"Mars, soyons nostalgiques ensemble..."
————————
Pièce jointe : Ceci est le message de Tony Stark fournissant des fichiers à télécharger Veuillez sélectionner le modèle et le système d'exploitation à télécharger. Si vous pensez que cela est inapproprié, veuillez accéder à la recherche sur la page d'accueil.
Essence [Article recommandé] Choses sur les Trois Royaumes dans "Dream Stealing"
Réponses (17)
Waouh, je viens pour soutenir !
Ceci est le post de recommandation promis, comme je l'avais dit. Quant aux impressions, veuillez laisser vos commentaires. (Ouf, le poids sur mon cœur est levé, c'est après que mon rhume (et apparemment aussi un peu de fièvre) se soit calmé, en bref, que je me sente mieux, que je publie ce post de recommandation. Aux amis qui lisent régulièrement mes posts de recommandations ou de critiques, merci de soutenir. Je n'ai pas le choix, je rattrape rapidement le temps vide des posts de recommandation précédents, vraiment désolé.)
Aujourd'hui ma gorge ne va pas bien non plus, j'ai une sorte de signe précurseur de fièvre..
Gai, pourquoi poser encore des questions après que je t'aie ajouté sur QQ ! Quelle est la réponse ?
Le contenu du post est très bon, je soutiens l'auteur, j'attends avec impatience plus de posts de recommandations !
Il semble que beaucoup de compagnons ne se sentent pas bien, peut-être à cause du temps récent. Je souhaite à tout le monde une bonne santé. Bon, passons au sujet principal, pour être honnête, quand ce jeu est sorti et que j'ai vu le nom, je n'avais pas envie de le télécharger. « Rêve volé » ? Rien qu'à l'entendre, ça ne semblait pas être quelque chose de bon, mais puisqu'il a été recommandé par Xiao Ji, et qu'il y a aussi des cartes de généraux ? J'étais séduit. Je ne dis rien de plus, je vais le télécharger et y jouer. Soutiens Xiao Ji, en espérant voir ton prochain post bientôt. (Ah oui, pour demander, ce matin Huangfu a dit qu'il y avait un gars en haut qui était gay ! Est-ce que Xiao Ji le connaît ?)
Hum... L'étage au-dessus est gay..
Il y a cette personne ? Fous-lui des coups de pied ! Il a volé mes droits d'auteur !
Ils sont tous des gays, tout le 7723 l'est, wahahahahaha !!!
Veuillez lire sérieusement le contenu principal. Ne publiez pas de commentaires inutiles. D'accord ?
Cependant, les expériences ont prouvé que, Black Horse Sang, tu t'inquiètes trop, j'ai moi aussi trop pensé, mon surnom est toujours aussi unique...\____ Je n'ai pas trouvé le membre que tu voulais !
J'ai joué avec un autre téléphone, c'était très bien, on peut aussi poser des mines.
..............Auteur du post, c'est moi, je ne peux pas m'en débarrasser, Huangfu, viens me dédommager pour le préjudice moral
Lorsque les gens en bas disent qu'il peut "lancer des bombes", c'est quoi ? Si cela fait référence aux points rouges au sol dans le jeu, alors tu as mal compris, ce sont les marqueurs de l'endroit ciblé par la catapulte pour le bombardement (mais ce qui me surprend, c'est pourquoi ce qui est lancé n'est pas une pierre mais une bombe… L'artisanat était-il si avancé à l'époque des Trois Royaumes ? Enfin bon, c'est un jeu, si tu le prends trop au sérieux, tu perds).
Il semble que dans Les Trois Royaumes, Kongming ait utilisé de la poudre à canon. Puisque c'est qualifié de fantaisie, l'apparition de bombes voire d'avions et de canons n'est pas non plus surprenante.
Gars, je veux dire, quand je joue avec le Sony K700, après un certain niveau, en appuyant sur une touche, je peux utiliser la foudre pour tuer l'ennemi.
Oh, c'est la compétence de la carte du général, c'est celle de Zhang Jiao. Mais plus tard, ses dégâts ne sont plus très efficaces, son effet contre les monstres est trop faible.
— Toutes les réponses chargées —