(Scénariste : Soaring/Planificateur : Youxia Xiaoji)
+++
. La réponse a été réussie !
. Vous saisissez l'opportunité, et au moment où elle est sur le point de saisir votre corps, vous faites soudainement un squat profond et balayez vers ses jambes !
. "Claquer!"
. D'un seul coup, vous vous éloignez et reculez.
. Même si j'avais pensé à de nombreuses fins dans mon esprit, je n'aurais jamais imaginé qu'elle serait aussi vulnérable !
. bien!
. Le coup de pied qui vient de se produire lui a facilement cassé les jambes ! Un liquide vert dégoûtant éclaboussait partout, recouvrant les murs sombres des toilettes.
. Vous ne pouviez pas vous empêcher de regarder les jambes de votre pantalon et, comme prévu, elles étaient vertes et collantes.
. Vous paniquez sans raison, craignant qu'elle ne rampe comme un zombie et ne demande à nouveau sa vie.
. "Ah!"
. Vous vous précipitez comme un fou, levez les pieds et piétinez ! Peu importe le type d'esprit maléfique qui se trouve sous ses pieds, il ne se soucie pas de la partie du corps humain sur laquelle il atterrit. Quoi qu'il en soit, lorsque vous avez finalement entendu le bruit des os se briser, vous vous êtes progressivement arrêté.
. Abaissant lentement la tête, sa tête a été piétinée par vous et son apparence d'origine ne peut plus être distinguée. Et vos pantalons, semelles et tiges sont tous remplis d'un liquide vert dégoûtant.
. "Appelez un par un"
. C'était comme si un fardeau s'était perdu dans ton cœur. Votre corps tout entier est devenu faible et vous vous êtes effondré directement au sol.
. Tout semble être un rêve, mais le liquide vert puant qui coule lentement sur le visage vous indique que tout cela est réel.
. On ne pouvait s'empêcher de sourire amèrement. Après avoir résolu cette crise, il est maintenant temps de réfléchir à la façon de résoudre le monstre à l'extérieur des toilettes...
||. (À suivre)
[Le 6ème homme du ressentiment] Page de réussite de l'intrigue
Réponses (8)
Crise centrale 1, 2
Crise du clonage…
L'Égypte sous l'ombre !
Rôle : Xuanyuan Jian Tian Zhi Hen 1-5
La légende du dieu Yi en quatre parties, Les Trois Royaumes du rêve volé
Pourquoi l'Égypte sous l'ombre n'est-elle pas en chinois
C'est un jeu russe, parce que personne ne l'a traduit en chinois.
— Toutes les réponses chargées —