"Resource Group" produit par Xuanyuan☆Dungeon Hero-Dark Dynasty version BT

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 1634 Réponses: 8 Publié dans: 2012-03-10 13:55:54
012 Le chef-d'œuvre épique fait ses débuts choquants ! Le roi de l'enfer envahit et les héros du Storm Kingdom ripostent. Les quatre protagonistes sont Paladin, Necromancer, Shadow Assassin et Elf Ranger ! Des graphismes sympas qui surpassent ceux du PC ! Mode de combat de donjon classique ! Collectionnez des milliers de types d'équipements ! Apportez un voyage fantastique plein de puissance et de gloire !
Introduction : Totalement gratuit ! Le jeu a été BT ! (Si votre modèle n'est pas disponible, vous pouvez le télécharger et l'essayer selon la résolution. De nombreux modèles peuvent être utilisés universellement)

Contenu BT : multiplicateurs d'expérience et d'argent, aucun point d'attribut n'est consommé et les multiplicateurs correspondants sont obtenus, les compétences peuvent être améliorées sans condition et une colère illimitée !
Partager : apo642 Modifier et partager

Pièce jointe 1 : série N7610 (176 x 208)
Pièce jointe 2 : série N7370 (240 x 320)
Pièce jointe 3 : série N73 (240 x 320)
Pièce jointe 4 : série N5800 (360 x 640)
Pièce jointe 5 : série E62 (320x240)
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
(center)Top\Top\Top\Top\Top\Top\Top
Pourquoi mon post a-t-il été enterré comme ça ?
Y a-t-il des gens qui attendent tout fait ! Les petits jeux d'écran que je publie sont toujours dans un état d'inactivité, beaucoup regardent, peu soutiennent. Restez calme !
Je trouve que le reste est assez bien, c'est juste que je n'aime pas l'expérience bt…
Je vais te relancer encore une fois
Huangfu te soutient, top
Comment appuyer sur 0 sur l'écran tactile 5230 ? Dès que j'appuie, ça part !
Force au sommet ! L'auteur tient bon !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse