Le Seigneur de la Peur part avec son armée vers la montagne Lingying………
À ce moment-là, la montagne Lingying montre une prospérité éclatante, sous la direction du grand mage Quewu, les humains deviennent de plus en plus prospères. Mais un désastre est en train d'arriver, pourront-ils l'éviter ?
Le Seigneur de la Peur est presque arrivé à la montagne Lingying. À ce moment-là, l'artefact divin, l'épée Xuanyuan, commence à briller………
Le Seigneur de la Peur : « Miroir, miroir, viens vite. »
Miroir : « Grand roi, que se passe-t-il ? »
Le Seigneur de la Peur : « Pourquoi l'artefact brille-t-il ? Que s'est-il donc passé ? »
Miroir : « Grand roi, c'est parfait ! Cela prouve que l'artefact est proche, ce qui signifie que les humains sont à la montagne Lingying, cette fois nous ne perdrons pas notre chemin. »
Le Seigneur de la Peur : « Très bien, dis à l'armée d'accélérer. »
Miroir : « Oui, grand roi. » Miroir sourit sournoisement, que va-t-il faire exactement ?
Quelques jours plus tard, les humains vivent toujours heureux. À ce moment-là, au pied de la montagne Lingying, des guerriers morts-vivants sont déjà partout. Le grand mage enfin le remarque et devient immédiatement vigilant, il ordonne immédiatement aux personnes âgées, faibles et aux enfants de se cacher………
Quewu : « Chacun, nous devons défendre notre maison, cette fois nous ne pouvons plus abandonner notre foyer. »
Tout le monde : « Défendons notre maison, défendons notre maison. »
Quewu : « Très bien, préparons-nous au combat. »
À ce moment, les morts-vivants au pied de la montagne s'agitent déjà, le Seigneur de la Peur fait un signe de main pour attaquer………
Les morts-vivants attaquent furieusement, les soldats humains ne veulent pas céder, les deux camps se battent à égalité. Soudain, à ce moment, le Seigneur des Abysses apparaît, lançant un tourbillon de flammes, causant de lourdes pertes chez les humains…………
En même temps, à l'intérieur des murailles de la ville, Saron : « Père, laissez-moi aller combattre ! J'attends ce combat avec impatience, de plus, nous avons déjà subi de lourdes pertes ici. » (Saron : « Paladin » (humain) Compétence : inconnue)
Quewu : « D'accord……… Très bien ! Il est temps que tu partes à l'aventure, fais attention. »
Saron : « Oui, je le ferai, je reviendrai forcément victorieux. »
Saron rejoint le champ de bataille, Saron utilise sa technique ultime, Frappe Sacrée, et élimine la moitié des soldats morts-vivants.
Seigneur des Abysses VS Saron
Le Seigneur des Abysses utilise une compétence d'invocation, invoquant deux nymphes de l'eau. Saron ne se laisse pas faire et utilise la technique des doubles ombres, créant deux ombres noires. Le Seigneur des Abysses en profite pour utiliser le Feu de l'Enfer, détruisant tous les doubles de Saron, puis se jette sur Saron et le plaque au sol………
Seigneur des Abysses : « Gamin, ce n'est que ça tes capacités ? Attends que je t'envoie au ciel de l'Ouest ! »Juste à ce moment-là, Sauron entendit une voix, la voix disait : « Viens ! Besoin de puissance ? Je peux te la donner, mais tu dois me donner ton âme. » Sauron : « D'accord, je donne, je donne !! Donne-moi la puissance. » ……… La voix : « Très bien, accepte ma puissance ! » À ce moment-là, le corps de Sauron subit un changement évident, sa peau devint blanche, sans aucune couleur de sang, comme un cadavre, ses yeux étaient rouges, très effrayants. Le roi démon des abysses : « Que se passe-t-il, comment cela se peut-il, quelle est cette puissance. » Sauron brandit son épée et frappa le roi démon des abysses loin, le roi démon terrorisé, voyant que la situation tournait mal, ordonna immédiatement la retraite. En même temps, Sauron disparut également. 《Veuillez suivre le prochain chapitre》
Chapitre 5 de « Le monde magique » (Le miracle se produit)
Réponses (5)
………………
?O(∩_∩)O
J'ai écrit pendant très longtemps.
Lire et répondre aux messages est une vertu !
(right)(hellos)
— Toutes les réponses chargées —