"Groupe de ressources" produit par Xuanyuan☆King of Fighters 3 Die Hard Locked Streaming BT

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 270 Réponses: 3 Publié dans: 2012-03-11 09:49:29
Le package de jeu original a été harmonisé et modifié par onihotBT.

Contenu BT :

1. Faites l'expérience du multiplicateur d'argent, du multiplicateur d'attaque dans les attributs de mise à niveau.

2. Le coup critique, les HP, les MP et la limite supérieure des attributs de notre personnage sont définitivement verrouillés sur BT.

3. Il n'y a pas de limite de points de compétence pour l'apprentissage des compétences, vous pouvez apprendre et vous améliorer à volonté.

4. Il n'y a aucune limite de refroidissement sur la libération des compétences, une libération illimitée.
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Si j'étais cette goutte de pluie… alors, pourrais-je, comme relier le ciel et la terre qui ne se sont jamais rencontrés… relier le cœur de quelqu'un ?
Comment apaiser des sentiments blessés Je reste seul dans les paysages de mes souvenirs J'ai entendu dire que l'amour est comme un cristal fragile Je prends soin de cette relation avec tout mon cœur Je dis toutes les paroles touchantes jusqu'au bout Tout ce que j'obtiens, c'est une réponse froide et indifférente Peut-être que tu fais semblant d'être dur pour réprimer tes sentiments Mais moi, je ne peux plus écouter depuis longtemps
Homme en bois... sommet artificiel
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse