"Hé ! Qu'est-ce que tu vas faire ?" Juan regarda User qui entra soudainement par effraction dans la chambre – ce devrait être le diable maintenant. Archilan a crié avec horreur. "Quoi?" Un sourire méprisant apparut au coin de la bouche d'Archilan. "Tu sais ce que je vais faire. As-tu un dernier mot ?" Après avoir fini de parler, d'un geste de la main, une boule de feu atterrit sur la tête de Juan. "Nous n'avons pas beaucoup de temps. Voyons ce que vous devez laisser d'autre derrière vous." Après avoir dit cela, il joua avec le sablier sur sa main gauche et le sable coula petit à petit, symbolisant que la vie de Juan était sur le point de se terminer. "Attends... je... je suis prêt à donner à l'empereur Le pays t'est donné... tu... tu... ne me tue pas !" supplia Juan en s'agenouillant par terre. Archilan se contentait de fixer le sablier sans même regarder Juan. Alors que le dernier grain de sable du sablier tombait, Juan est décédé dans un « boum ». La sciure et la poussière virent qu'An Qilan était déjà assis sur le trône. Le voleur avec une lampe est venu de la ligne de front et a sorti le parchemin du sac. "L'armée est prête et prête à partir à tout moment, mais... Monsieur, nous avons subi de lourdes pertes cette fois, et de nombreuses personnes ont été emmenées. Cette bataille est un peu mystérieuse."
"Je sais, alors j'ai compris." Le duc montra une bouteille sur la table. La bouche était hermétiquement fermée, mais elle pouvait encore révéler une aura maléfique.
"Monsieur, bien que ce soit un atout pour l'inversion, je veux vraiment le donner aux gens de la tribu alpine. "Le voleur a rangé le parchemin et a mis la bouteille dans son sac. "Oui, même si nous avons des personnalités différentes de ces gens, nous avons un ennemi commun, nous avons donc formé une alliance temporaire, et ces gars ne peuvent pas mentir. Il vaut mieux leur laisser le soin. " Le duc fit une pause et essuya l'épée sur son corps. "Il semble que je vais sur le champ de bataille." Après avoir dit cela, il s'est levé et est parti. Quelques jours plus tard, "Qu'est-ce qui ne va pas ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Ils sont tous là ! Levez-vous vite", a crié Hegemuth, le visage plein de colère. ... Un démon tenant son corps trembla et dit : " Nous... nous venons de trouver quelques caisses de bon vin sur la route. Les frères... se sont tous précipités pour le boire. En conséquence... le résultat est comme ça. " " Bon sang, ce doivent être des gens de Gaoshan. Je vais les tuer ! " "Après avoir dit cela, Hegemuth a fourni l'épée et est parti. De façon inattendue, une ombre noire a regardé le groupe de restes vaincus. "Whoosh", l'ombre noire a éclaté, "Ah", accompagnée d'un cri, laissant une mare de sang sur le sol, mais à part le sang, il n'y avait plus rien sur le sol. Les démons sont tombés dans la panique. Le démon a disparu à nouveau. "Boom", la terre a tremblé. Hegemuth a entendu le son anormal et s'est précipité en arrière. Il a coupé la terre avec Ses épées. Seule une ombre sortit du sol. La poussière tomba lentement. Il s'est avéré que c'était une bête géante. Elle a regardé Hegemuth avec des yeux rouge vif, puis s'est soudainement retournée et est partie. " Ne pense même pas à t'enfuir, putain de gars ! " Hegemuth s'est immédiatement précipité en avant...
Quelques heures plus tard, le duc se tenait devant Archilan...
" Il semble que le calcul était faux... Je ne m'attendais pas à ce que ces diables soient empoisonnés, et Hegmuth n'est allé nulle part. » Archilan sourit, "Mais... as-tu la capacité de me tuer ! C'est ridicule." "Haha... nous n'avons pas la capacité de te tuer, mais..." Le Duc sortit une bouteille. Cette bouteille était exactement la même que celle qu'il avait vue auparavant, mais au lieu de fumée noire, elle sortait avec une lumière rouge. " Restez simplement dedans ! Le duc s'est mordu le doigt et a enduit le sang sur la bouteille, " Grand Diable, utilise simplement mon nom et mon sang pour activer cette ancienne malédiction. S'il vous plaît, donnez-moi le pouvoir de le sceller ! Non, ce n'est pas encore fini. Dans une jungle, Hegemuth mourant regarda Jumang tombé à côté de lui et User sur le cercle magique à côté de lui, " Hahahahahaha... Même si nous échouons, cela vous causera une grande douleur !"Après avoir dit cela, il a lancé une épée, et l'épée a transpercé le corps de l'utilisateur, puis Hegmoth est tombé...
[Fin de la Légion de la Malédiction]
[Original] Croyant – Légion de la Malédiction (6)
Réponses (2)
(right)(hellos) Je viens en vertu du décret du Très-Haut pour offrir des fleurs
(center)Top\Top\Top\Top\Top\Top\Top
— Toutes les réponses chargées —