Les étudiants entrent ! ! ! ! !
Un gentleman est magnanime, tandis qu'un méchant fait ses devoirs. La fille d'affaires ne connaissait pas la haine envers l'asservissement du pays, alors elle faisait ses devoirs toute la journée. Regardez la lune brillante et baissez la tête pour faire vos devoirs. Lorsque des parents et des amis à Luoyang me le demandent, ils disent que je fais mes devoirs. Si vous êtes jeune et ne travaillez pas dur, vous devrez faire vos devoirs. Je me suis assis sous le choc alors que j'étais en train de mourir de maladie. Je n'ai pas fait mes devoirs aujourd'hui. Vivez en grand homme, mourez en maître. Depuis les temps anciens, personne n'est mort et continuera à faire ses devoirs dans la prochaine vie. Je l'ai cherché des milliers de fois dans la foule, mais soudain, j'ai regardé en arrière et j'ai vu que l'homme faisait ses devoirs.
Réponses (4)
J'ai vu la version de Dota
Les filles commerçantes ne connaissent pas la haine d'un pays perdu, elles jouent à DOTA du matin au soir. Lever les yeux pour regarder la lune brillante, baisser la tête pour jouer à DOTA. Si mes amis de Luoyang demandent, dites-leur que je joue à DOTA. Si, jeune, on ne travaille pas dur, vieux, on joue à DOTA. Au milieu de la maladie et de la mort, je me redresse avec étonnement, aujourd'hui je n'ai pas encore joué à DOTA. Vivant, il faut être un héros, mort, on joue aussi à DOTA. Depuis toujours, qui ne meurt pas, dans la vie suivante continue à jouer à DOTA. Parmi la foule, je le cherche des milliers de fois, soudain je me retourne, cette personne est en train de jouer à DOTA.
La combinaison des poèmes anciens est forcée…
Le poussin a raison
— Toutes les réponses chargées —