Étape par étape, apprenez à jouer à QQ
Si vous faites la photo ou le nom de la personne que vous aimez dans l'écran de démarrage de QQ, alors je pense que cela lui apportera certainement une surprise inattendue "lui"... Eh bien, sans plus tarder, passons au sujet de l'outil (capture d'écran. éditeur mbm. Dessin mobile. plateforme py. Plug-in) Si vous disposez de cet outil, ne l'utilisez pas ! Après le téléchargement, utilisez x manager pour remplacer le suffixe par . Zippez simplement... Après le téléchargement, décompressez le fichier Copiez le fichier MBM dans x:\python\mbmtool\mbm\ (x représente le disque sur lequel vos logiciels d'édition qq et mbm sont installés). Une fois cela fait, ouvrez l'éditeur MBM et mettez FACE. MBM est décompressé dans x:\python\mbmtool\img. Il y a 300 images et un texte txt (supprimez le texte txt). Il nous suffit de cibler 000 000. png,100. png, 200. png (si le Q de votre petite amie a un avatar très unique, alors changez-le en son nom ~ comme ce sera spécial !) 2. Tout d'abord, ouvrez le dessin mobile et configurez-le ! Réglage 1, Touche programmable gauche》Options》Configuration》Langue : Chinois Vitesse de glissement de la fenêtre : Immédiatement Type de curseur : Inverser Taille du curseur : 4 Modifier la mise à l'échelle du curseur : 5 Annuler la taille : 5 Type de masque : Standard ! Configurez et enregistrez ! Paramètres 2, touche programmable gauche > Options > Raccourcis clavier > Outils : 1 Palette > 2 Pixels du pinceau : 0 Changer de fenêtre : 3 Échelle de l'image : 5 Zoom avant : 6 Réduire : 7 Échelle de saisie : 81:1:9 Définir la police : 4 Annuler : C Rétablir : Aucun Copier : * Couper : Aucun Coller : # Effacer : Aucun Créer Créer un modèle : Aucun Configurez-le, enregistrez-le et trouvez une petite image que vous aimez. Je viens de trouver une émoticône QQ ici. Utilisez d'abord le logiciel de dessin du téléphone portable pour ouvrir l'image, Traitement> Taille de l'image, l'image 1 est généralement de 16*16 (je pense qu'elle est trop petite, réglez-la sur 18*18) Après le réglage, enregistrez l'image> nommez-la 100. png, puis utilisez le logiciel de dessin pour traiter la petite image couleur avec un masque standard > créez un masque noir (il existe deux types de masques, un noir standard et un inversé blanc). Une fois cela fait, enregistrez l'image > nommez-la 000. png (voyez clairement que vous enregistrez l'image et ne la sauvegardez pas) fermez le dessin. Troisièmement, recherchez et ouvrez 100. png (Options> Modifier> Appliquer l'effet> Noir et blanc). Enregistrez l'image 2 une fois qu'elle est prête, vous verrez un 100-001 supplémentaire. jpg, renommer en 200. png quatre, 000. png,100. png, 200. Les trois fichiers png sont déplacés vers x:\python\mbmtool\img et écrasent les fichiers d'origine ! Ensuite, ouvrez l'éditeur mbm > Package, attendez ing... D'accord, allez dans x:\python\mbmtool\mbm et mettez l'image. mbm a été renommé FACE. Déplacez ensuite MBM vers x:\System\Apps\QQImgMan\ pour couvrir le fichier d'origine... et vous avez terminé.... Maintenant, allez sur QQ et jetez un œil. Je ne sais pas si vous aimez utiliser des glyphes ou des images... Je vais vous présenter les deux ici... Je l'ai fait tout seul... La qualité est médiocre... Le logiciel utilisé est le même que pour changer la petite fenêtre, et un logiciel de capture d'écran est nécessaire... 1. Utilisez le gestionnaire x pour aller dans x:\System\Apps\QQImgMan\ et mettez NineBlockModel. Copie MBM x:\python\mbmtool\mbm\ (x représente le disque sur lequel vos logiciels d'édition qq et mbm sont installés). Une fois cela fait, ouvrez l'éditeur MBM... À ce stade, vous devez faire attention à s'il y a des fichiers dans x:\python\mbmtool\img\... S'il y a des fichiers, effacez-les ou déplacez-les (une petite astuce consiste à renommer l'img puis à le saisir à nouveau, ce qui est pratique et rapide). Accédez au MBM et mettez NineBlockModel. Déballage MBM... Après le déballage, allez sur img... Vous verrez 28 fichiers, mbmlist. txt supprimé... Expliquons d'abord 00~17. png est les 9 images. 18. png~19. png sont les deux icônes recherchées à l'origine... 23. png, 24. png est la petite image dans le coin supérieur gauche. 25. png est l'image d'ouverture... Commençons... Je ne sais pas quelle image vous voulez... J'ai utilisé un logiciel de capture d'écran pour capturer ces expressions sur QQ (Image 3)... (Conseil : vous créez deux dossiers sur le lecteur électronique et vous les nommez A et AA, pour que l'opération soit pratique. Il est recommandé de mettre les captures d'écran dans A) Tout d'abord, utilisez un logiciel de dessin pour ouvrir la figure 3, puis appuyez sur 1. Ouvrez la fenêtre de l'outil et sélectionnez l'outil « Intercepter » en bas à gauche. coin !Prenez une capture d'écran de l'expression que vous aimez, soyez prudent et joignez l'expression entière (la taille que j'ai jointe est de 17*17. Vous pouvez voir la taille dans le coin inférieur gauche de l'écran). Joignez-le et cliquez sur OK. Vous verrez le petit carré clignoter en continu. Appuyez ensuite sur la touche * pour copier et utilisez "Nouvelle" image》Entrez la taille de votre expression de découpe en largeur et en hauteur respectivement (j'ai entré 17, 17). Une nouvelle fenêtre apparaîtra. Appuyez sur la touche # pour coller> OK> Processus> Taille de l'image> 24*24> Opération> Enregistrer l'image sous (l'image sera enregistrée dans le dossier A du lecteur E). Nommé 00. png)》Traitement》Créer un masque (masque noir standard) Image 4》Opération》Enregistrer l'image (01.png dans AA)》La première image est terminée, la deuxième étape est la même>Ouvrir l'image 3... Les étapes sont les mêmes, il suffit de nommer et de cliquer sur Continuer dans l'ordre (il est recommandé de quitter le dessin puis de l'ouvrir après avoir terminé quelques images. Si vous utilisez trop d'images en même temps, les images seront tronqué et ne peut pas être sauvegardé). Les novices passeront beaucoup de temps dans ces 9 images... Soyez patients, en fait, il n'y a que quelques actions identiques... 18 et 19. png c'est très simple, 18 images sont réalisées : créez une nouvelle image 50*19, appuyez sur 1 pour faire ressortir l'outil, sélectionnez l'outil police "T", appuyez sur 0 pour saisir les mots souhaités, pas trop ! La couleur du texte peut être ajustée dans la palette ! Une fois terminé, appuyez sur l'outil 1 pour sélectionner l'outil « Pot de peinture » dans le coin inférieur droit, appuyez sur la palette 2 pour sélectionner le remplissage de couleur, enregistrez-le et nommez-le 18. png ! 19. L'opération png est la même, la taille de l'image est de 20*19 (remarque : il n'y a pas de taille spécifiée, peu importe si elle est plus grande ou plus petite). 23 et 24 fonctionnent de la même manière qu'au début, la taille est de 14*14 ! Il est temps d'ouvrir l'image. Utilisez directement le logiciel de capture d'écran pour définir le format png par défaut pour capturer l'image que vous aimez, puis renommez-la en 25. png... Vous avez terminé... Copiez l'image que vous avez créée dans x:\python\mbmtool\img\ et écrasez le fichier d'origine... Ensuite, ouvrez l'éditeur MBM pour empaqueter le fichier... Après l'empaquetage, accédez à x:\python\mbmtool\mbm\ et renommez le fichier généré en NineBlockModel. Copiez MBM dans x:\System\Apps\QQImgMan\! Ouvrez QQ et voyez les fruits de votre travail acharné... Si vous savez comment utiliser ce qui précède, alors vous pouvez apprendre à utiliser des mots pour créer un thème personnalisé de la 9ème maison... Je suis aussi novice, je ne connais pas la bonne méthode, je ne peux utiliser que des méthodes stupides. S'il vous plaît, ne riez pas ! Méthode 1, utilisez d'abord le logiciel de dessin du téléphone portable > Fonctionnement > Nouvelle image > Le fond 240*320 est blanc > Fonctionnement > Enregistrer l'image... Ouvrez l'image dans Multimédia > Options > Modifier > Options > Appliquer l'effet > "A" (mots saisis) > Taille correcte (maximum) Image 5 > Sélectionnez la couleur (noir) > Appliquer l'effet > Contraste > Régler au maximum... Utilisez cette fois le logiciel de capture d'écran (vous devez définir la compression par défaut png) pour capturer l'image... Utilisez ensuite le dessin du téléphone portable pour ouvrir l'image que vous vient d'être capturé. Utilisez le pot de peinture pour choisir la couleur que vous aimez pour remplir la police... Appuyez ensuite sur l'outil 1 et utilisez l'outil de capture dans le coin inférieur gauche pour capturer la taille que vous pouvez voir en bas à gauche (comme le montre la figure 6). Appuyez sur *Copie>Opération>Nouvelle image>72*68 (la taille que vous avez coupée)>Touche # pour coller>OK 》Traitement》Taille de l'image》24*24... Je n'ai pas besoin d'expliquer le reste des étapes... Comme ci-dessus... Mais personnellement, je pense que ces mots sont trop laids... pas de personnalité... Ensuite, nous pouvons créer des polices personnalisées dessus... Mais la couleur est encore plus gênante... Enregistrez les images et les mots créés dans l'atelier de filigrane... Puis modifiez directement le mot images "Options" Appliquer les effets Option "Négatif" 》Appliquer l'effet》Options》Appliquer les effets》Noir et blanc》Options》Appliquer les effets》Contraste> Tournez-le au maximum... Ensuite, utilisez le logiciel de capture d'écran pour prendre une capture d'écran... Je ne dirai pas ce qui suit et c'est la même chose que ci-dessus... Ensuite, écrivez-le et cela deviendra une thèse de fin d'études universitaires... Veuillez comprendre s'il y a des lacunes... En fait, il existe de nombreuses façons... Tant que vous pouvez obtenir l'effet... Je sais comment créer des images transparentes, l'effet sera meilleur... Malheureusement, je ne peux pas ♀
Réponses (3)
?????
(right)(hellos) C'est tellement ennuyeux
…héhéhéhé
— Toutes les réponses chargées —