Fille, tu me recommanderais des jeux d'action avec des personnages ?
Comme ci-dessus, au fait, quelles sont les actions des personnages en anglais ? PG... quoi quoi
Réponses (23)
Action, tir : Zhan Yao Fu Mo Lu (1, 2, 3, 4) Chasseur de démons (1, 2) Sha Po Lang (1, 2) Dragon World 3 Crise de guerre - La colère du pharaon Contra (1, 2, 3, 4) Mo Tu - Entrée dans un monde étrange Chroniques des dieux annexes - Crime et châtiment Chroniques des dieux - L'ange déchu Lucifer Chroniques des dieux 2 - Le mystère de la mort Cang Hun Lu - Exécution des dieux et démons Apocalypse céleste - Dévorer le temps et l'espace Continent de Marfa Shuihu Wushuang 3 Casse-tête, aventure : Mineur d'or 2 Village démoniaque Super Mario Lightning Girl et Pure Boy (1, 2) Briques spectaculaires Puzzle : Chasse aux trésors sous-marins - Pêche Chasse aux trésors sous-marins - Maître pêcheur Bubble Q Hall Plants vs Zombies Descends 100 étages si tu es un homme Big Fish Eat Little Fish 2 - Trésor des pirates Relier les paires Counter-Strike - Edition T-Rex Course : Need for Speed - Poursuites brûlantes 3D Karting 2011 Action, tir : Légende du dieu guerrier (pour ceux qui ont joué à DNF, à essayer absolument, sensation garantie) King of Fighters 2 Street Fighter Dynasty Warriors 3 - Rire aux cieux Kunlun Mille ans d'amour Légende du dieu du combat - Le chagrin du monde Loyal et courageux - Dragon en furie Guan Yu Counter-Terroriste Sûreté spéciale version 3D (1, 2) Meurtre d'âme - Arme divine d'un autre monde Livre des dieux assassin - Chapitre initial Chroniques des Trois Royaumes fantastiques Trois Royaumes fantastiques Petite sorcière Magie Donjon et guerriers (version tireur et épée fantôme) Exploration de donjon Doraemon Nobita et la brigade des robots d'acier Metal Slug Metal Slug Counter Terrorist - Opération Desert Eagle Assassin's Creed Légende de l'épée des immortels Grand Theft Auto Crise zombie - Explosion totale Apocalypse sombre - L'ascension des morts
ARPG. Les personnages sont RPG, l'action est ACT, la combinaison des deux est ARPG
Merci à tous pour vos recommandations ! Mais je trouve que Le Mystère de la Mort n'est pas amusant.
Je n'ai pas compris le sens de l'intrigue, la belle femme est trop superficielle.
Je n'aime pas lire des romans, je ne me concentre pas sur l'intrigue, je me concentre sur la magnificence.
Monde fantastique ! Et j'ai oublié ça ! (Avec un tigre comme personnage principal) Laisse-moi aller voir !
N'oubliez pas 《盗梦三国》, veuillez consulter la section des recommandations pour voir le post recommandé… (Je fais la publicité de mon propre post, mais c'est aussi par nécessité, le post semble être tombé, peu de gens l'ont vu… Est-ce que mon style d'écriture est faible ?)
Le jeu 'Dream Stealing Three Kingdoms' n'est pas mal du tout !! Mais à la fin, les attributs des monstres ont été augmentés trop haut ! De plus, c'est un contrôle en vue plongeante ! On n'a pas pu faire de combos aériens comme avec le contrôle en plan.
Voici quelques écrans adaptatifs pour vous. J'ai oublié le nom J'ai oublié le nom J'ai oublié le nom
Gaga gaga gaga vendre sa propre publicité... Assassin's Creed HD
Gaga... pareil, pareil
J'ai joué à la plupart des jeux dont tout le monde parle, hé hé
J'ai envoyé quelques écrans adaptatifs, tu y as joué ?
L'auteur du post peut essayer ceci (X战纪) La Colère du Smilodon
Un jeu qui peut rivaliser avec le monde imaginaire !
PG ? Ce n'est pas Pokémon ? Ou alors tu es un fan de consoles portables ?
J'ai aussi joué à ça, les combos sont très spectaculaires.
Y a-t-il des combos, puis des titres, comme un flot naturel ou quoi
Et j'ai oublié les noms des précédents ! Les images sont un peu anciennes ! Mais le combo est vraiment bien !
Charger plus de réponses