Je n'ai pas eu une bonne nuit de sommeil depuis longtemps. Quelqu'un peut-il m'aider ?

L'affiche originale: clair de lune Vues: 220 Réponses: 8 Publié dans: 2012-03-12 03:38:57
J'ai regardé le plafond pendant longtemps, en comptant les moutons. Dans un tel environnement, comment peux-tu dormir ? Je dors au premier étage, ma sœur est au deuxième étage, ma mère est dans la chambre à côté de moi. Chaque nuit, il y a du tonnerre à l'étage, c'est-à-dire que ma sœur ronfle, c'est vraiment désagréable ! Ma mère parle aussi en dormant, comment peut-on dormir dans ces conditions ! Ensuite, je voulais dire que je voulais écrire un roman tous les soirs, hélas ! Il n'y a même personne pour laisser un commentaire sérieux, je n'ai pas envie de continuer à écrire. De plus, je veux dire, qui a une solution pour que je ne sois pas tourmenté. Ne parlez pas de somnifères.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il suffit de leur en parler, et leur demander de faire attention à l'avenir ; en général, ronfler et parler en dormant ne sont pas très bons…
Toi, l'auteur du post, viens me chercher, je te donnerai un coup de poing, tu peux dormir aussi longtemps que tu veux !
…Je monte dans le bus, je dois aller à l'école à nouveau
Boire un verre d'alcool blanc avant de se coucher tous les jours.
Brandir une brique, quant à qui frapper... à vous de voir
Je te donne un œuf, mange et dors.
Vous êtes géniaux, surtout Wang Quan, la prochaine fois je t'en donnerai dix de plus.
Bois un verre de lait avant de dormir
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse