[Groupe de ressources] Mercenary World : Le retour du roi BT

L'affiche originale: Parfait @牉嗳 Vues: 3811 Réponses: 3 Publié dans: 2012-03-12 06:41:15
Cette fois, je verrai qui d'autre dit que je l'ai mal posté ! ! ! Cette fois, je l'ai posté seulement après que certains membres l'aient demandé.
Pour revenir à la vérité, je n'en dirai pas plus, il suffit de lire l'introduction
Introduction : le grand événement de 2012 fait des débuts choquants ! La beauté torride se démarque de la foule en s'engageant auprès de la beauté de l'iceberg ! Version horizontale unique du combat, quatre coéquipiers professionnels majeurs vous suivent pour conquérir le monde ! Compétences combo super puissantes, coordination des compétences des coéquipiers ! L'arène attend votre défi ! L'intrigue majestueuse et sentimentale, c'est tout ce qu'un roi peut avoir. Contenu anormal : BT : 1. L'apprentissage des compétences n'a aucune restriction de niveau ni d'exigence de pré-compétence, la libération des compétences n'a pas de temps de recharge ni de limite physique, une libération illimitée, les compétences combinées mises à jour peuvent être publiées sans limite. 2. Appuyez sur la touche # pour mettre à jour - argent +100 000, mérite +10 000. 3. Modification de l'équipement : Il n'y a aucune exigence de niveau pour l'équipement. Retirez l'armure puis équipez-la pour obtenir l'effet - limite supérieure HP et MP +300, attributs d'attaque et de défense +100 (répétez cette opération pour continuer à utiliser ces attributs).
Quelques-uns, quelques-uns, quelques-uns...
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il n'y en a pas sur Internet ?
Il/elle ne sait pas non plus…
Est-ce que cette carte est lente ? Le jeu sur la station est très lent, tellement lent.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse