"Fantasy World" Chapitre 1 Argent (Partie 1)
"Garçon, tu as l'argent ?" J'ai levé les yeux et j'ai vu que c'était Gao Xing qui m'avait « emprunté » de l'argent, suivi de deux gros gars. J'ai d'abord salué ses huit générations d'ancêtres dans mon cœur, puis j'ai dit avec un sourire : « Frère Gao, as-tu encore ce peu d'argent ? "Ta mère est tellement dure à cuire, elle t'a emprunté de l'argent, mais ce n'est pas comme si elle ne voulait pas le rembourser !" Je me suis dit : c'est bizarre de rembourser ! J'ai dit : « Frère Gao, je n'ai vraiment pas d'argent. Si vous ne me croyez pas, fouillez dans ma poche. En disant cela, j'ai ouvert ma poche et deux centimes en sont tombés. Je l'ai immédiatement ramassé et remis, et j'ai dit : « Pourquoi n'achetez-vous pas d'abord un morceau et ne le mâchez pas gros ? J'étais si heureux que j'ai ricané : « Vous renvoyez le mendiant ! Savez-vous pourquoi Ergouzi est un dieu et n'est pas venu ? J'étais abasourdi : « Quel Ergouzi ? "Espèce d'enfoiré, ne fais pas semblant d'être stupide avec moi, je suis du cours suivant. Vous parliez et riiez ce matin-là, vous ne me connaissez pas ?" " Oh, c'est lui, celui qui regarde souvent dans les toilettes des femmes. " C'est un personnage, qui ne le connaît pas ? " " C'est lui, tu sais pourquoi il n'est pas venu ? " J'avais l'air confus : " Je ne sais pas. " " Tu ne le reverras peut-être jamais, haha... " J'ai eu des sueurs froides. Ce n'est pas que j'ai peur, c'est parce que c'était une personne impitoyable. La dernière fois qu'il s'est battu, il a envoyé quelqu'un. à la morgue. Son père a donné 500 000 yuans à la famille du défunt pour régler l'affaire. J'ai balbutié et j'ai dit : « Frère Gao, je n'ai vraiment pas d'argent... » Gao Xing a dit : « Quoi ? Tu as peur, ne t'inquiète pas, je ne te laisserai pas aller voir le Seigneur de l'Enfer. À qui vais-je m'adresser pour rembourser l'argent si vous décédez ? Le pensez-vous ? » J'ai salué ses huit générations d'ancêtres dans mon cœur, puis j'ai ajouté avec un sourire : « Oui, oui, c'est vrai ! » Gaoxing a déclaré : « Vous avez trois choix. D'abord, fais quelque chose pour moi, deuxièmement, prête-moi de l'argent, et troisièmement..." J'ai dit comme un réflexe conditionné : "Je choisis C. Je choisis le troisième..." Je l'ai regretté dès que j'ai fini de le dire, c'est une mauvaise question à choix multiples en anglais ! Gao Xing m'a regardé avec indifférence, me gelant presque à mort, et a dit : " Troisièmement, tu me prêtes d'abord de l'argent, puis tu m'aides à faire quelque chose. " J'étais prêt à mourir à ce moment-là, et je voulais le regretter, mais je J'avais peur d'être le prochain à aller à la morgue. J'ai forcé un sourire et j'ai dit : "Tu peux faire des choses, mais n'allez pas trop loin..." Le gros homme à droite s'est approché et m'a donné un coup de pied, m'a jeté de mon siège et a juré : "Ta mère a fait une comparaison, laisse-toi faire." Gao Gao l'a arrêté et lui a dit : « Nous sommes ici pour emprunter de l'argent, pas pour des voleurs. " En fait, il y avait beaucoup de monde dans la classe, mais personne n'est venu m'aider, pas même un mot d'aide. Je l'ai regardé d'un air vide, et il a regardé sa montre et a dit : " Il est temps pour moi de partir, et n'oublie pas de récupérer l'argent pour moi quand tu viendras dans l'après-midi. " Je l'ai toujours regardé d'un air vide, et le gros homme à sa droite a voulu venir me donner un coup de pied, mais il m'a arrêté. Juste au moment où il était sur le point de sortir de la porte de la classe, il s'est retourné et m'a dit : « J'ai presque oublié de te dire quoi faire, viens ici. » Je me suis approché sans rien dire, et après avoir écouté ce qu'il a dit, je me suis dit : je dois vraiment aller à la morgue cette fois !
Réponses (14)
Argent !!-_-.
………………
Couleur de clair de lune, parfum de femme, larmes sur l'épée, tant de sentiments. Combien ça fait mal, pensées sans mots, t'avoir oublié, âme solitaire, flottant avec le vent, qui y pense, ... comment s'appelle cette chanson ?
Retourne au 4ème étage, tu vas sur Yisou, cherche MP3 et tu trouveras les paroles.
Parce que je l'envoie depuis mon téléphone, je ne peux pas le couper. C'est la deuxième fois que je l'envoie. La première fois, j'ai laborieusement écrit plus de 700 caractères, et par inadvertance j'ai appuyé sur la mauvaise touche, UC s'est fermé, j'étais tellement en colère ! Donc j'ai d'abord envoyé la première partie, et tout à l'heure je l'enverrai avec le navigateur QQ. J'utilise un OPPO fabriqué en Chine, ce n'est pas aussi pratique que vos smartphones.
Clair de Lune [Hu Yanbin] « Thème de la série Qin Shi Ming Yue »
Je possède le modèle S40V2... sueur, poubelle, mon Nokia C7 a été confisqué par le professeur.
Publier des romans tout en affrontant l'intelligence et le courage du professeur... être étudiant est difficile ! Être un étudiant qui joue sur son téléphone sans se faire attraper par le professeur est encore plus difficile.
Ajouter des livres à l'angle sans pression
……Professeur, rendez-moi mon Nokia C7
Lune et personnes riches... Le roman de l'auteur est pas mal. Hâte du prochain chapitre...
Le post est terminé, je continuerai demain.
Je viens apporter des fleurs sur l'ordre de la loi du Seigneur Céleste.
— Toutes les réponses chargées —