[Retour d'expérience, demande de ressources] "Zombies Invasion Hollywood" a provoqué une autre "tragédie" pour la 5ème version...

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 452 Réponses: 32 Publié dans: 2012-03-12 15:08:57
_____ Je viens de télécharger ce jeu aujourd'hui parce que je n'ai pas fini de jouer à Civilization 5... En fait, j'ai pris beaucoup de détermination pour le télécharger, il fait plus de 2M... (Je peux l'utiliser pour jouer une journée de plaisir...) Donc, tout comme le précédent "Civilization 5", j'attends aussi qu'il soit terminé avec beaucoup d'impatience.
_____Mais, ce jeu ne doit pas vraiment être le même que le précédent « Civilization 5 », n'est-ce pas ? ! Après l'avoir ouvert, j'ai redécouvert (oui, encore) ce jeu - ah ! Il n'a plus que la moitié de l'écran ! J'ai dit pourquoi peux-tu si bien cacher ta moitié ! ? Peu m'importe si la langue est l'anglais, mais pourquoi ai-je dépensé plus de 2 millions de trafic et me suis retrouvé avec la moitié de l'écran de son chat !
_____ (Huh~ J'ai assez évacué, calme-toi...) Ce jeu est basé sur le demi-écran que l'on peut voir (levez les sourcils [je me soucie toujours de ce mot]) Les effets d'écran et les paramètres des personnages sont très bons, et certains des effets spéciaux ou des conceptions de certaines opérations sont encore plus originaux. Par exemple, l'interface du menu est un "panneau de signalisation"... Mais malheureusement, le problème fatal qui affecte également l'ensemble du jeu est ce "demi-écran"... Veuillez le corriger et demander de nouveaux commentaires sur les ressources ! La version 5 ne peut pas être jouée en mode paysage, c'est du gâchis !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh... ne me cherche pas, je n'ai plus de forfait, va voir Huangfu.
C'est faux... ne me compte pas, je n'ai plus de forfait, va voir Huangfu.
Télécharger le fichier/jar/2630KBPas testé !!!
Y a-t-il encore ce problème ? Huangfu…
Pas testé !
……(S'il y en a encore, ce n'est pas comme si c'était du gaspillage de données ? )
Cela montre que notre école a le wifi sans problème... même si mon téléphone ne peut pas l'utiliser -_-)
Y a-t-il quelqu'un de gentil pour tester ? Je ne veux pas gaspiller à nouveau du volume de données. Même si ce mois n'est pas passé à moitié, mes 350 Mo de données ont déjà dépassé la moitié…
J'ai déjà dépassé cent yuans, appelle Huangfu !
Comment utiliser la lumière de la lune… plus de cent yuans…
Ce n'est rien ! Lui il n'a que quelques Mo par mois, moi j'ai 500 Mo par mois.
Ah ! Tu as posté pas mal de jeux !
Parfois 800 par mois ! →_→
Gagagaga…… tirer le meilleur parti de cinquante yuans
Je méprise le 13ème étage, se vanter
Vraiment personne ne teste ? Il faut encore que je le fasse moi-même ? Ah… la carte 3G de China Unicom utilisée sur le 5233 est si lente… et souvent, il n'y a même pas de vitesse…
Xiao Xie trois fois par mois
En bref, c'est très difficile, quelqu'un a testé, moi aussi je me décide rapidement, puis je vais attendre que ce soit terminé…
J'ai aussi beaucoup de données par mois ! Mais ces jours ne sont pas nombreux, car l'autre carte va bientôt être épuisée, en ce moment j'ai 1000M par mois.
Laissez-moi voir... voir si ça va dépasser l'écran... l'installation est si lente
Charger plus de réponses

Laisser une réponse