Eh bien, tout le monde, s'il vous plaît, ouvrez la porte et entrez
Aujourd'hui, j'ai pris une décision extrêmement difficile,,,,,,,,,,,,,, de jouer au jeu comme un fou, puis de le cacher pendant trois, quatre, cinq,,,, jours. La raison est qu'il y a un grand écart entre moi et Moonlight, et je n'ai pas beaucoup d'argent.,,, alors, tout le monde, s'il vous plaît, donnez-moi le nom du jeu qui n'est pas au tour par tour, Super Invincible Saiyan.
Réponses (12)
…Je ne vais pas m'asseoir sur le canapé moi-même.
Je compte sur vous tous
J'ai encore un grand lit
Réfléchis !!
Wang Quan… choisis quelques-uns des jeux adaptatifs pour écran que j'ai publiés !
Déjà emporté, qui en a encore ?
Wang Quan, attends-moi, je te donne
Chasseur de démons (partie 1 et 2) Kill Wolf (partie 1 et 2) Monde du dragon 3 Crise de guerre - La colère du pharaon Contra (partie 1, 2, 3, 4) Magie – Entrée dans un autre monde Chroniques des dieux : Crimes et châtiments Chroniques des dieux - L'ange déchu Lucifer Chroniques des dieux 2 - Mystère du Dieu de la mort Records de l'âme bleue - Châtiment des dieux et des démons Apocalypse céleste - Dévorer le temps et l'espace Continent de Marfa : Water Margin sans égal 3 Légende du guerrier divin (pour ceux qui ont joué à DNF, absolument impressionnant) Roi du combat 2 Street Fighter Trois royaumes sans égal : Rire face au ciel Kunlun et l'amour millénaire Légende du Dieu guerrier : Le Cri du monde Loyal et juste Guerrier sacré - Furie du dragon Guan Yu Anti-terroristes vrai 3D (partie 1 et 2) Assassin d'âmes - Armes divines d'un autre monde Chroniques de l'assassinat des dieux - Chapitre initial Trois royaumes fantastiques Trois royaumes imaginaires Magie de la petite sorcière Donjons et guerriers (version tireur et version épéiste) Aventurier de donjons Doraemon : Nobita et le Bataillon de fer Chasseur de métaux Metal Slug Soldats anti-terroristes - Opération Desert Eagle Assassin's Creed Épée et magie célestes Grand voleur de voitures Crise zombie - Épidémie dans toute la ville Apocalypse sombre - L'ascension des morts-vivants
Hum... ceux qui pouvaient être emportés ont déjà été emportés, merci à Xiécāng et à la lumière de la lune
Call of Duty 2, c'est difficile. La trilogie Castlevania, c'est difficile.
Worms Armageddon, l'une de mes paraboles préférées
Le jeu a été pris, merci Mo Xuan
— Toutes les réponses chargées —