[Recommandé]☆Overture of the Dead☆Moonlight☆Deux chansons

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 842 Réponses: 7 Publié dans: 2012-03-12 18:55:41
« World of Warcraft »\Paroles/Musique Inconnu\Édition Xie Mingyu\Ula Dai族 de bêtes]\La destruction existe pour la paix\La force vient pour survivre\À cette époque de bêtes où les forts mangent les faibles\Mon autorité couvre ton état d'esprit craintif\La prophétie du voyant se réalisera-t-elle vraiment dans le futur\Les prières des chamanes font battre le cœur des guerriers\Le fort de la tribu couvert d'épines est prêt en formation\Battez le tambour de guerre et laissez-nous tout déferler\La guerre piétine, ma puissance te fait peur\La résurrection mythique, le pouvoir du druide est grand\Le cri du cavalier du vent, le piège du cavalier loup\Les sorts de chasse du vent te transforment en grenouille\Pierre-feuille-ciseaux, Lune sombre]\Je suis le gardien de toutes les créatures de la nature\Je viens écrire le système de la jungle\Des arbres anciens vivants depuis des dizaines de milliers d'années\Les âmes s'enroulent pour absorber l'essence et me soutenir\Le jeune cerf étudie le poison du javelot près du puits\Le prêtre monte le tigre blanc sacré\La lumière de la lune, accorde-moi la force de grandir\La pluie de printemps irrigue la pensée du chasseur\Qui poursuit la trahison du clan Nagas\Qui s'est infiltré sur les chemins secrets antiques\Les ailes des rapaces agitent l'ouragan et te font chanceler\Montrer fièrement les sorts de la Lune sombre\Tonalité D, Immortel]\Le coin de la forêt est rempli d'un brouillard blanc\Flou, le carillon funèbre résonne\Même le vent doit s'arrêter, terreur grise\Les plantes se dessèchent, la terre convulse\Où est le dieu de la mort, les âmes ne sont pas délivrées\Répétant sans fin la douleur dans la douleur\Il fut un temps où les chevaliers brandissaient l'épée pour l'honneur\Ont-ils réfléchi calmement aux erreurs de leurs vies passées\Le prince a trahi, l'âme devient froide\Le lich manie les sorts, gelant la chaleur du sang\Devient un fantôme immortel, profitant maladroitement de la solitude\Errant à travers le continent, les puissants morts-vivants\Vae, Humains]\Le château au pied de la montagne, l'étendard sous le soleil\L'aube avant la crise souffle la corne de l'alliance\Le sabre du guerrier, le canon du nain\Le cheval de bataille du chevalier défend la gloire du roi\Le mage danse dans sa robe blanche, invoque le rugissement de la glace et de la neige\L'ensorceleur appelle le phénix, la malédiction de feu brûle\Les dieux rugissent, l'ennemi fuit\Réfléchis vite à comment briser le vœu, mon paladin sacré de diamant\Peu importe si tu es démon mâle ou femelle, sers-moi\Sagesse et courage, je te donne le pouvoir de devenir la fierté des humains\Embrasse mon anneau pour que je vous enchaîne\Le sceptre dans ma main sert à sceller vos noms retentissants\Le château au pied de la montagne, l'étendard sous le soleil\L'aube avant la crise souffle la corne de l'alliance\Le sabre du guerrier, le canon du nain\Le cheval de bataille du chevalier défend la gloire du roi
\Lune\Album : Qin Shi Ming Yue\La couleur de la lune et le parfum des femmes\Les larmes brisées, combien dure l'amour de l'épée\Combien ça fait mal, penser sans mot\Oublier toi\L'âme solitaire suitLe vent souffle\Qui oserait penser au jeune homme éperdument amoureux\Ce champ de bataille du monde mortel\Parmi des milliers de soldats et de chevaux, qui peut se dire roi\Qui ose franchir les obstacles de l'amour\Regarde la lune, le cœur est triste\La rancune éternelle se répète\Quand je ferme les yeux, qui est le plus fou\L'impermanence de ce monde\Destine ceux qui osent aimer à souffrir toute leur vie\La lumière de la lune, le parfum de la femme\Les larmes brisent l'épée, l'amour est long\Aussi douloureux que cela puisse être, sans mots, je veux\T'oublier\L'âme solitaire flotte avec le vent\Qui oserait penser au jeune homme éperdument amoureux\Ce champ de bataille du monde mortel\Parmi des milliers de soldats et de chevaux, qui peut se dire roi\Qui ose franchir les obstacles de l'amour\Regarde la lune, le cœur est triste\La rancune éternelle se répète\Quand je ferme les yeux, qui est le plus fou\Qui ose franchir les obstacles de l'amour\Regarde la lune, le cœur est triste\La rancune éternelle se répète\Quand je ferme les yeux, qui est le plus fou L'impermanence de ce monde Destine ceux qui osent aimer à souffrir toute leur vie
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Aucune explication. .
Je les ai tous entendus, c'est très agréable à écouter
Je suis un rat de Song, pas d'explications
(center)haut\haut\haut\haut\haut\haut\haut\haut\haut\haut\haut\haut\haut\haut
Je suis un muscardin,
pas d'explications
J'aime écouter « Clair de lune »
J'aime écouter les arcs-en-ciel.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse