Soldat : signalez au commandant R qu'une femme soldat a été trouvée devant vous. . . .

L'affiche originale: Idiot, Vues: 464 Réponses: 28 Publié dans: 2012-03-12 23:19:32
Soldat : ​​Report R (ce personnage a été interprété comme "harmonie"), une femme soldat a été trouvée devant. . . .

Chef R : Frères, polissez vos armes, chargez les balles et préparez-vous à attaquer.

Soldat : ​​Faites votre rapport au commandant R, les femmes soldats ont été « forcées » de monter !

Chef R : Frères, attaquez ! !

Chef R : Laissez les soldats « d'artillerie » se mettre à couvert en premier, et après avoir terminé le décompte des poulets, les frères « allez » !

\R Chef : Capturez le plan haut et bas à 2 heures : tirez avec un canon pendant une demi-heure, tirez avec un pistolet pendant une demi-heure et utilisez une épée pendant une demi-heure.

Soldat : Signalez au chef R que la chatte de la femme soldat était trop serrée et j'ai éjaculé.

Commandant R : Signalez la situation de combat le plus rapidement possible.

Soldat : Signalez au commandant R que nous sommes à court de balles, mais que les femmes soldats continuent d'avancer pas à pas. . ce qu'il faut faire. .

Chef R : Frères, si vous n'avez pas de balles, faites simplement l'amour avec elles. Toutes les femmes soldats doivent être *. .

Soldat : Faites votre rapport au commandant R après une heure de combat au corps à corps. À la fin de la bataille, la plupart des femmes soldats ont été violées, un petit nombre a été fécondé et s'est enfui, et le reste a eu la poitrine caressée ! Il y a une personne dans notre armée qui est surveillée par une femme soldat, c'est-à-dire cette balle ! id11789
嘿嘿………想看吧?想看就回复吧!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Dichlorvos !!
Les choses d'un idiot sont forcément lâches.
………Je me suis encore fait avoir….
Soldat : Rapport au commandant, après une heure de combat acharné. Le combat est terminé, la plupart des femmes soldats ont été *, une petite partie a été fécondée et a réussi à s'échapper, le reste a été caressé aux seins ! Un de nos soldats a été blessé, c'est le posteur !\Posteur : Imbécile, (ID : 11698)\Date : 2012-3-12 23:19:32\Envoyer (0) Écraser (0) Sweat -_ -
Idiot, Da Men te gronde, même s'il n'avait pas tort.
Un idiot se blesse lui-même. Une personne de notre armée a été blessée, c'est-à-dire l'auteur du post !\Auteur du post : Idiot, (ID : 11698)\Date : 2012-3-12 23:19:32
Sans mots...
………………
C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post ! C'est l'auteur du post !
Un énorme bruit retentit dans la latrine, et les excréments de la grande porte font une apparition brillante.
Qu'est-ce qui est venu en premier, la poule ou l'œuf ?
Je suis un poulet, je ponds un œuf et je t'ai fait sortir, puis l'œuf... s'est cassé...
D'abord il y a les œufs.
。。。。。。。。。。。
On dit que l'idiot rend toujours les comptes volés aux autres après les avoir utilisés pendant un certain temps.
Haha ! Cet article a été modifié !
Volez le compte de l'administrateur... Le mot de passe de 4a est trop simple, c'est juste AAAA
Qui est venu en premier, la poule ou l'œufEst-ce que Dandan complimente un idiot, ou est-ce qu'il dit que son nom est trop approprié.
Changement ? Changé en quoi, Dandan, je ne le vois pas ici.
Regarde la dernière phrase.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse