【H】

L'affiche originale: Ame Brisée — Cicatrice Étoilée Vues: 305 Réponses: 10 Publié dans: 2012-03-12 23:33:00
Ils vivaient tous les deux sur une île déserte. Ayant une faim intolérable, une personne a décidé de lui couper le pénis pour satisfaire sa faim. Au moment où il s'apprêtait à le couper, l'autre cria soudain : Stop ! Ses yeux étaient pleins de sagesse et il dit : Frotte-le jusqu'à ce qu'il soit gros puis coupe-le, comme ça il y aura plus de viande ! Un homme s'est rendu à l'hôpital et le médecin a demandé : Où est l'inconfort ? L'homme a répondu : Ne riez pas après avoir entendu cela. Le médecin répondit : Bien sûr. Un homme a enlevé son pantalon et ses organes génitaux étaient aussi épais qu'une allumette. Le docteur a ri. L'homme était furieux : je suis enflé depuis plusieurs jours, et tu rigoles encore ! > La femme était en colère et silencieuse, et la propriétaire du stand Nan a répété : Vos seins sont si blancs ! La fille était furieuse : Si tu continues à dire des bêtises, je t'écrase les couilles ! Une petite fille est allée dans une boulangerie pour acheter son petit-déjeuner. Elle dit au patron : Patron ! Achetez une poupée en chocolat. Patron : Tu veux un garçon ou une fille ? Fille : Bien sûr, je veux un garçon ! Parce qu'il y a plus d'endroits pour manger. Il était une fois un moine qui récitait Shakespeare alors qu'il était mourant. Une telle personne n'existait pas à cette époque. Plus tard, un érudit a continué à étudier et a finalement découvert : il s'avère que ce moine n'avait jamais touché une femme. Il récitait : Qu'est-ce que B ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Moi......
Euh, qu'il y ait un peu plus d'endroits où manger...
Être entraîné à mal par un idiot
Ça devrait être une fille. La raison exacte, DanDan la comprend.
Quelle chose !
Le vendeur dit encore : « Tes seins sont tellement blancs ! » La jeune fille, furieuse : « Si tu continues à dire des bêtises, je vais écraser tes couilles ! »
Les œufs appartiennent à la grande porte, pas au vendeur (c'est en dépôt-vente à la grande porte)
J'ai compris... hihi
Euh, je passe par ici...
Être sexy est plus sain…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse