Après avoir entendu ce qu'il a dit, j'ai pensé : je dois vraiment aller à la morgue cette fois.
Gaoxing m'a souri profondément : "Ne t'inquiète pas, je leur demanderai d'être doux et je ne te laisserai pas mourir, hum..." Après avoir dit cela, il est sorti de la classe, me laissant seul à ma place.
Au bout d'un moment, mon collègue de bureau est entré avec ses pas de huit caractères. Dès son entrée, il m'a crié : "Viens ici et aide-moi à récupérer mon cartable !" Je ne voulais pas le faire dans mon cœur, alors je n'ai pas bougé. Il a encore crié : « Qu'est-ce que tu attends ? Dépêche-toi ! Puis je suis allé chercher son cartable.
Dès qu'il s'est assis, il a sorti un seau de pilons de poulet de son cartable et a commencé à les grignoter, ce qui m'a mis l'eau à la bouche. Il m'a jeté un coup d'œil : « Qu'est-ce que tu regardes ? As-tu déjà vu un beau mec manger dur ? Je me suis dit : tu ressembles à un ours, et tu ressembles à un ours.
Même si je le pensais dans mon cœur, j'ai quand même dit avec un sourire : « Frère Wang, discutons de quelque chose. Fatty Wang : « Qu'est-ce qu'il y a ? Tout est facile sauf emprunter de l'argent. J'ai dit avec un sourire : « Frère Wang est génial, il a tout de suite deviné ce que j'allais dire. Le visage de Fatty Wang s'est illuminé lorsqu'il a entendu cela. Au bout d'un moment, ça a changé : « Moi, Cao, tu veux vraiment emprunter de l'argent, n'est-ce pas ? Dis-toi, je n'ai pas d'argent ! J'ai quand même dit avec un visage heureux : « Frère Wang, ne me mens pas, tu n'as pas d'argent pour manger, alors pourquoi ne t'en tiens-tu pas au seau à glace ? Fatty Wang a dit : « J'ai apporté ce peu d'argent aujourd'hui et j'ai acheté ceci. »
Je me suis dit : j'ai aussi acheté une poupée gonflable. Bon sang, la boîte d'emballage est exposée. Gros Wang m'a vu regarder son cartable, alors il l'a bien fermé. Fatty Wang a dit : « Combien puis-je emprunter ? Il ne me reste que 200. » J'ai pensé : tu ne viens pas de dire que tu n'avais pas d'argent ? J'ai dit : « Frère Wang, je ne veux pas emprunter davantage, juste 200. » Fatty Wang a dit : « Moi, Cao, vas-tu tous les emprunter ? J'ai dit : « Frère, mon cher frère... »
Fatty Wang a dit : « Je peux vous le prêter, mais nous devons convenir que je rembourserai 250 le moment venu. "J'ai dit : je suis tellement louche." (Inachevé, je publierai plus tard) Fatty Wang : "Va te faire foutre, que tu veuilles l'emprunter ou non." J'ai dit : « Empruntez-le, pourquoi ne l'empruntez-vous pas. Fatty Wang s'est retourné, m'a tourné le dos et a sorti 200 yuans de son portefeuille. Je me suis dit : je sais que tu n'as pas seulement 200 yuans. Je l'ai pris avec un sourire et j'ai dit avec un sourire : " Merci, frère Wang ! Merci... "
Fatty Wang a dit : " Putain, ne me remercie pas... mais remercie ta mère à la place ? " J'ai dit : « Ma mère ? Qu'est-ce que ça a à voir avec ma mère ? Gros Wang a dit : « Un imbécile comme toi ne comprendra jamais. »
Je n'ai pas pris la peine de demander, alors je me suis allongé sur la table et j'ai dormi jusqu'à la fin de l'école. Quand j'ai ouvert les yeux, il n'y avait personne dans la classe. J'ai juré, j'ai attrapé mon cartable et je suis sorti en courant de la classe. J'ai marché seul et j'ai réfléchi à des choses. Une demi-heure plus tard, j'arrivais dans ma propre communauté. Je me suis dit : nous sommes arrivés au Shangri-La.
Dès que je me suis dirigé vers la porte, j'ai senti quelque chose me tomber sur la tête. Je me suis dit : ça ne pouvait pas être des crottes d'oiseaux, n'est-ce pas ? Je l'ai enlevé et je l'ai regardé. Il s'est avéré que c'était un soutien-gorge de femme. Je me suis dit : je suis un bonnet D. Au bout d'un moment, un autre vêtement de sport est tombé. J'ai regardé de plus près et j'ai vu qu'il semblait appartenir à Li Ning. Je l'ai ramassé et je me suis enfui. Je me suis dit : oh mon Dieu, je ne m'attendais pas à trouver des produits d'une telle qualité ici.
Quand je suis rentré à la maison, j'ai regardé de plus près, et quand j'ai épelé les lettres, j'ai été abasourdi : « Moi, Cao, j'appartiens à Li Ming !
Fantasy World Chapitre 2 Argent (Partie 2)
Réponses (21)
Se battre pour son propre canapé…
Banc, je soutiens l'auteur du post, quand sera mise à jour le prochain chapitre ?
Indiquer dense et serré, faites attention à la segmentation
Je viens en vertu du décret du Seigneur Céleste pour offrir des fleurs ~ indiquant qu'il n'y a pas de segmentation
Envoyer des messages sur le téléphone est très frustrant, la prochaine fois, je mettrai quelques centaines d'espaces pour faire des paragraphes, pour l'instant, je fixe un chapitre par jour.
On peut sauter une ligne avec deux \ comme ceci
Et alors si le téléphone envoie ? On peut aussi le partager. S40, ça marche aussi ! Ça montre juste que tu ne sais pas.
Il y a une touche Entrée sans pression, mais comment taper les deux barres inclinées à droite ?
Ca\ca\ca\ca
Cric-crac // Ce n'est pas possible non plus !
C'est l'inverse, c'est deux \, pas deux /, ni deux |
À l'étage et en bas, il y a des gays
Je me suis trompé, c'est la barre inclinée à gauche, à droite il y a sur le clavier /////////////
Autrefois, on disait que Yun Chang se concentrait totalement sur les échecs tout en pratiquant l'extraction de poison des os ; aujourd'hui, on voit que sous le clair de lune, on regarde des films pour adultes avec une attention totale tout en extrayant des balles des os.
La page anglaise de Sogou Input Method est disponible
Gaga, il y a des gays partout à l'étage du dessus et en dessous
Sakura tombe flottante @ Clair de lune (ID : 16431) \ Ga ga
L'étage du dessus et l'étage du dessous sont remplis de gays
Sakura tombe flottante @ Clair de lune (ID : 16431)
L'étage du dessus et l'étage du dessous sont remplis de gays
Sakura tombe flottante @ Clair de lune (ID : 16431)
Est-ce un roman d'horreur ?
Gagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagaga Wawawawawawawawawawawawawawawawawawawawawawawawawawawawawawawawawawawawawawawawawa Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha Zhizhizhizhizhizhizhizhizhizhizhizhizhizhizhizhizhizhizhizhizhizhizhizhizhizhizhizhizhizhizhizhizhizhizhizhizhizhizhizhizhizhizhizhizhizhizhizhizhizhi
Qui osera me jeter des œufs, qu'il fasse attention à ce que je lui lance des briques, moi j'utilise un OPPOA201. Ce n'est pas un smartphone, je télécharge souvent des jeux N73.
Charger plus de réponses