"Groupe de ressources" produit par Xuanyuan☆Zombie Invasion Hollywood BT

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 495 Réponses: 6 Publié dans: 2012-03-13 12:48:17
Le jeu a été désactivé. Pour des raisons de sécurité, veuillez jouer hors ligne ou avec une carte défaussée ! Si votre modèle n'est pas disponible, vous pouvez le télécharger en fonction de la résolution et l'essayer. Il peut être utilisé sur de nombreux modèles !

S40 Universal 7370 Series (240 x 320)

S60 Deuxième édition_N72 Series (176 x 208)

S60 Troisième édition_N73 Series (240 x 320)

S60 cinquième édition_N97 série (360 x 640)

S60 troisième édition_E62 série (320x240)

_ Vous devez répondre avant de pouvoir télécharger le jeu _

Introduction : Entièrement gratuit ! Le jeu a été BT ! (Si votre modèle n'est pas disponible, vous pouvez le télécharger et l'essayer en fonction de la résolution. Il peut être utilisé par de nombreux modèles)

Contenu BT : PS : Le contenu BT « traversée sans obstacle » du titre du jeu n'est actuellement propre qu'au modèle N5800.

1. Appuyez sur la touche * - argent + 100 000, l'argent initial BT du modèle N5800, toute déduction monétaire est de 0.

2. En cas d'attaque, les HP ne seront pas déduits et vous ne mourrez pas.

3. Modèle N5800 « passage sans obstacle » BT : nos personnages peuvent voyager partout.

Auteur du partage : modification et partage d'origine onihot

-------------
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Casse-tête... 176*208 n'existe pas
Si j'avais su, je ne téléchargerais pas la version originale.
Le téléphone est capricieux et refuse de se mettre à jour.
Il y a un niveau où il faut s'occuper de deux filles qui réparent des coffres, comment le passer ? Je demande aux experts ! Je ne peux toujours gérer qu'un côté.
J'ai vu cette réponse et j'ai su que c'était ce jeu
Visiblement plus fluide que la version 1.2 sur le site
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse