Aide! À propos du téléphone mobile s60
Doit pouvoir utiliser huit portes ! Combien coûte actuellement le téléphone S60 le moins cher ? Ceux d'occasion, c'est bien aussi ! Si vous pouvez télécharger l'artefact à huit portes, vous pouvez utiliser l'artefact à huit portes ! S'il vous plaît, aidez-moi à le trouver ! Aide! Au fait, l'Eight Gate Artefact nécessite-t-il un smartphone pour l'utiliser ?
Réponses (5)
Je n'ai vu les huit portes que sur SIS, donc jusqu'à présent, je n'ai pas encore vu l'interface des huit portes.
Je sais seulement que Ba Men est un programme de modification de programmes basé sur le système Symbian. Mon Nokia C5, avec le système Symbian S60v3, m'a coûté 1198. Maintenant, six mois se sont écoulés, le prix a probablement beaucoup baissé... Si vous êtes intéressé, allez jeter un œil. Quant à la version 5, Symbian 3, je ne sais pas trop...
Tant que c'est un smartphone, on peut utiliser le logiciel Ba Men, les smartphones actuels sont également très bon marché, il n'est pas nécessaire de choisir Symbian, Android est un bon choix.
Android est vraiment bien, il semble qu'il y ait encore des téléphones Android à moins de mille.
Le ZTE u880 coûte moins de mille, maintenant il y a des tablettes à mille yuan !
— Toutes les réponses chargées —