Session de chanson anglaise "Musique" de Sister Pig ◆ ②
Haha, ma sœur est là pour occuper à nouveau l'espace ! Un activiste du forum a récemment déclaré que « les filles sont très attirantes ». L'affiche est tout à fait d'accord. Regardez les meilleurs chanteurs de la scène musicale occidentale qui sont tous des filles. La meilleure d'entre elles est Katy Pery. Cette épouse sexy a récemment sorti un single "Part Of Me", qui parle de la colère des filles envers leurs ex-petits amis. Les paroles incluent "C'est la partie de moi que tu ne pourras jamais m'enlever" "Je suis celui que tu ne pourras jamais m'enlever" est la meilleure phrase des paroles. Les filles qui ont été rejetées par leurs ex-petits amis devraient répondre à ces garçons avec cette phrase et leur dire que nous pouvons vivre une vie meilleure sans eux... Télécharger la chanson Paroles : - Part of Me - Katy Perry Des jours comme celui-ci, je veux partir en voiture. parce que tu m'as mâché et craché, comme si j'étais du poison dans ta bouche. Tu m'as pris ma lumière, tu m'as bu, mais c'était à ce moment-là et c'est maintenant. Maintenant, regarde-moi, c'est la partie de moi que tu ne m'enlèveras jamais, non, c'est la partie de moi que tu ne m'enlèveras jamais, non. la partie de moi que tu ne m'enlèveras jamais, non. Je veux juste jeter mon téléphone. Découvrez qui est vraiment là pour moi. Parce que tu m'as arnaqué, ton amour était toujours à déchirer, je suis tombé profondément et tu m'as laissé me noyer, bébé, c'était alors et c'est maintenant. Maintenant, regarde-moi, c'est la partie de moi que tu ne m'enlèveras jamais, non. Je ne m'enlèverai jamais, non. Ces bâtons et ces pierres remplissent ton corps et tes bottes, mais tu ne vas pas me briser l'âme. C'est la partie de moi que tu ne m'enlèveras jamais, non. Et regarde-moi, je scintille. Ouais, ouais. Sauf pour moi. C'est la partie de moi que tu ne m'enlèveras jamais, non, c'est la partie de moi que tu ne m'enlèveras jamais, non. Ces bâtons et ces pierres remplissent ton corps et tes bottes, mais tu ne me briseras jamais l'âme, non. C'est la partie de moi que tu ne m'enlèveras jamais, non. ne m'enlève jamais, non. Ces bâtons et ces pierres remplissent ton corps et tes bottes, mais tu ne vas pas briser mon âme.
Réponses (8)
La sœur cochon s'est réveillée ! (─.─|||)
C'est encore l'anglais que je déteste le plus ! →_→
Euh… la voix est si forte, haha
Euh, je ne comprends pas l'anglais... Je soutiens Sœur Cochon, donc je ne le ferai pas.
J'ai en revanche entendu dire que ce genre de rock visant les filles est plus courant chez les garçons.
Rock ! -_- Ça donne le vertige rien qu'à l'entendre
Chacun a ses goûts pour les légumes verts et les radis, hehe...
Piggie ne va-t-elle pas bientôt aux États-Unis ?
— Toutes les réponses chargées —