Session de chanson anglaise "Musique" de Sister Pig ◆ ③

L'affiche originale: Qingcheng@SœurCochon Vues: 916 Réponses: 5 Publié dans: 2012-03-13 20:01:40
Y a-t-il quelqu'un dans 7723 qui aime Nicki Minaj ? Cette chanteuse pop noire, habillée en Lady Gaga, a récemment sorti un single "Starships", qui a comme toujours sa propre saveur unique, donnant envie d'aller en boîte de nuit en l'écoutant ! Bien que le contenu soit un peu approximatif, il est très spécial lorsqu'il est combiné avec la comptine « Twinkle twinkle little star » ! Sœur Zhu et son frère considèrent tous deux cette chanson comme la sonnerie de leur téléphone portable et ont fermement déclaré que cette chanson serait un succès ! Télécharger la chanson Paroles : - allons à la plage, chacun allons-y, disent-ils, qu'est-ce qu'ils vont dire ? prendre un verre, cliquer, j'ai trouvé les mauvaises salopes de Budlight comme moi, c'est difficile de venir chez le client, allons le chercher tout seul, oui, je suis dans la zone, c'est deux, trois ? laisse un bon pourboire, je vais dépenser mon argent et ne donne pas trop vite je suis par terre, par terre j'adore danser alors donne-moi plus, plus, jusqu'à ce que je puisse me tenir debout, par terre, par terre comme si c'était ta dernière danse si tu veux plus, plus alors me voici les vaisseaux spatiaux étaient censés voler les mains en l'air et toucher le ciel ne peuvent pas s'arrêter parce que nous sommes si haut faisons ça une fois de plus les vaisseaux spatiaux étaient censés voler les mains en l'air et toucher le ciel faisons ça une dernière fois, lève la main… (nous sommes plus hauts qu'un enfoiré) cogne dans mon cerceau de bombasse hootie, je le possède et je ne paie pas mon loyer ce mois-ci, je le dois, mais putain qui tu veux, et putain qui tu aimes danse comment une vie n'a pas de fin à l'intérieur scintille, scintille petite étoile maintenant tout le monde laisse-moi t'entendre dire ray ray ray maintenant tout ton argent parce qu'ils paient, payent et si tu es un tricheur, tu un chea-chea-cheat je m'appelle un négro, tu peux m'appeler nicki, passe au sol, dépense-toi au sol comme une danse de chola si tu en veux plus, plus alors me voilà les vaisseaux spatiaux étaient censés voler les mains en l'air et toucher le ciel ne peuvent pas s'arrêter parce que nous sommes si haut faisons ça une fois de plus les vaisseaux spatiaux étaient censés voler les mains en l'air et toucher le ciel faisons ça une dernière fois les mains en l'air… (nous sommes plus hauts qu'un putain de merde) les vaisseaux spatiaux étaient censés voler les mains en l'air et toucher le ciel ne peuvent pas s'arrêter parce que nous sommes si haut, faisons ça une fois de plus les vaisseaux étaient censés voler les mains en l'air et toucher le ciel, faisons ça une dernière fois les mains en l'air…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé, canapé !
Pourquoi disent-ils tous canapé canapé ? Pourquoi ne disent-ils pas grand lit grand lit ?
Je n'écoute des chansons en anglais que « just one last dance » [Sarah Connor], je trouve que ça va mieux avec la fin du film Final Fantasy [américain].
Gaga ga... anéantir le pouvoir royal
Cliquez pour regarder -> Vidéo de course nue au clair de lune
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse