Cela : Sous cette déclaration.
Peut-être que j'ai mal compris. Quelqu'un a dit aujourd'hui "Je suis en fait une fille". En fait, je suis un garçon. Laissez-moi vous présenter : mon nom de famille est Song. Âge : 16 ans Nom : Homme. Quant à savoir pourquoi il a été changé en femme, c'est parce que je me souvenais de ma précédente petite amie. Je l'appelais « Dix ans d'Edelweiss » parce qu'elle aimait l'Edelweiss. Hélas~~C'est difficile de dire quoi que ce soit. Les gens sont si méchants, ils savent ce qu'ils n'ont pas et ne chériront pas ce qu'ils ont maintenant. Soudain, en regardant en arrière, l'homme se retrouva dans la pénombre. "Ce message est pour Soaring." Ne vous méprenez pas.
Réponses (18)
Soudain, en regardant en arrière, l'homme se retrouva dans la pénombre.
Tout à coup, en me retournant, cette personne était en train de faire ses devoirs.
Apprends de moi... !
Soudain, en me retournant, cette personne était en train de jouer à DOTA.
Un gentleman est magnanime, tandis qu'un méchant fait ses devoirs. La fille d'affaires ne connaissait pas la haine envers l'asservissement du pays, alors elle faisait ses devoirs toute la journée. Regardez la lune brillante et baissez la tête pour faire vos devoirs. Lorsque des parents et des amis à Luoyang me le demandent, ils disent que je fais mes devoirs. Si vous êtes jeune et ne travaillez pas dur, vous devrez faire vos devoirs. Je me suis assis sous le choc alors que j'étais en train de mourir de maladie. Je n'ai pas fait mes devoirs aujourd'hui. Vivez en grand homme, mourez en maître. Depuis les temps anciens, personne n'est mort et continuera à faire ses devoirs dans la prochaine vie. Je l'ai cherché des milliers de fois dans la foule, mais soudain, j'ai regardé en arrière et j'ai vu que l'homme faisait ses devoirs.
Tu es une femme ?
Regarder les messages...
Oh, ...
Pas intéressant...
Il n'est pas important que ce soit un homme ou une femme, il vaut mieux que ce ne soit pas un travesti
Oui, je sais, alors j'ai publié ce message.
-_-. ! Quelle situation ??
Il est difficile d'entrer en une seule parole.
Je vais dormir.
Oh merde, c'est quoi tout ça. Un de ces jours, je vous montrerai, des photos.
Je voulais te demander, mais en voyant que tu ne m'as pas demandé, je ne te demande pas non plus.
Et puis, ce n'est pas du tout bas. Bon, pardonne-moi, j'ai dit un gros mot.
Tu me demandes quoi ?
— Toutes les réponses chargées —