Tout le monde!

L'affiche originale: , cool A Vues: 202 Réponses: 6 Publié dans: 2012-03-13 22:20:56
D'accord, laissez-moi profiter de cette occasion pour signaler... Je n'ai pas été en ligne récemment, donc personne ne m'a vu... En fait, je n'y peux rien ! Le 3 de ce mois, je suis allé demander une carte de trafic 1G avec un forfait réseau campus. Je l'ai emmené avec plaisir à l'école pour jouer avec, et d'autres élèves l'ont également reçu ! Ils étaient tous disponibles directement, donc je l'ai utilisé pendant une journée... une nuit. J'ai vérifié, et il était indiqué dans le message texte que les frais de trafic de données mobiles s'élevaient à 25 yuans. Après une série d'enquêtes, il s'est avéré que le personnel du bureau de vente n'avait pas ajouté le colis lorsqu'il m'a aidé à ouvrir la carte. Ils me l'ont ajouté un jour plus tard, mais le package est devenu effectif le mois suivant. En conséquence... Maintenant, je voulais souscrire à un forfait de 5 yuans, mais il s'est avéré efficace le mois prochain. Après mûre réflexion, j'ai décidé de ne pas l'ajouter ce mois-ci ! Étudiez dur d'abord. Mes notes ont un peu baissé récemment, je ne peux donc suivre les cours que le mois prochain. D'accord, je vais utiliser le trafic pour l'instant, c'est tout !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Front…………
S'est frotté...
Pris dans un dilemme...
En passant...
Pour lui, se retirer momentanément en ermite pourrait être une bonne chose.
D'accord, je pensais que tu étais parti.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse